Nicola Peltz sur le tapis rouge de la première du film Transformer: Age of Extinction , le 22 juin dernier à Shanghai.

Nicola Peltz (Transformer) : l'actrice adepte du blanc sur le tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

En pleine promotion du film Transformer: Age of Instinction, quatrième film de la saga, la jolie Nicola Peltz éblouit les fans, de Shanghai jusqu'à Berlin, en passant par Hong Kong. Celle qui incarne Tessa Yeager au grand écran affiche son petit côté angélique sur le tapis rouge... Véritable adepte de la robe blanche, elle ne va jamais bien loin sans cette tenue qui lui sied à merveille.

Le blanc, un must de l'été

Nicola n'est pas la seule à céder à la tendance du blanc sur le tapis rouge ces derniers temps... En effet, de nombreuses stars dont Eva Longoria et Zoe Saldana ose cette couleur estivale à l'occasion d'événements mondains. Cette saison, on le porte en version total, de la tenue jusqu'aux accessoires, pour un look divinement tendance.

Get The Look s'inspire de la jeune actrice et vous présente trois différentes façons de porter la robe blanche cet été.

1. Le crochet

Romantique et totalement boho, le crochet est sans aucun doute l'une des tendances phares de l'été 2014. On le porte en crop top pour assister aux festivals de musique ou encore en version robe comme l'a fait Nicola lors d'une conférence de presse à Berlin. Ce qu'on aime de sa robe en crochet : la transparence de la jupe qui dévoile ses jambes et le petit côté bohème qui contraste avec l'élégance de son look. À essayer!

2. L'ensemble deux pièces

L'été est l'occasion idéale pour porter des ensembles deux pièces de toutes sortes. Le crop top, tendance depuis quelques saisons déjà, ne semble pas avoir dit son dernier mot. On craque pour la version près du corps de l'actrice qui embrasse ses courbes à la perfection. Combiné à une jupe taille haute, ce haut est élégant et sexy à la fois. Bref, l'ensemble deux pièces est une tenue idéale pour vos sorties en boîtes et vos soirées entre amis.

3. La dentelle

Il serait plutôt dure de se lasser de la dentelle... Féminine et virginale, elle ajoute une touche de romantisme à vos looks, et ce, spécialement lorsqu'ils sont blancs. Notre robe blanche chouchou de la collection de Nicola : celle qu'elle portait lors de la première du film à Shanghai. On aime tout de cette création : de la coupe bustier aux volants à la taille, passant par la traîne XXL.

Alors, de quelle façon adopterez-vous la tendance du blanc cet été?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI