Nicola Peltz et son <em>cat eyes XXL</em>

Nicola Peltz : son regard graphique, tutoriel

La jolie actrice Nicola Peltz en a mis plein la vue lors de la première japonaise du film Transformers: Age Of Extinction. En effet, la belle affichait un cat eyes XXL qui soulignait son regard et lui donnait une allure sensuelle. On irait même jusqu'à dire que ce look est le plus joli de tous ceux qu'on a vus sur elle depuis le début de la promotion internationale de son nouveau film.

Puisqu'il nous a totalement inspirées, nous avons décidé d'en faire un tutoriel beauté. Ainsi, pour copier le regard de biche de Nicola, suivez ces quelques étapes :

Le cat eyes à son meilleur

Étape 1 : Avant de dessiner votre cat eyes, définissez vos sourcils et appliquez une base sur votre paupière mobile. Si vous avez l'intention de porter un fard, appliquez-le avant de réaliser votre trait d'eye-liner.

Étape 2 : Pour obtenir la jolie virgule XXL de Nicola, vous aurez besoin d'un eye-liner liquide ou en gel. Vous aurez de la difficulté à créer une pointe définie avec un crayon. Si vous décidez d'opter pour un gel-liner, appliquez-le avec un pinceau biseauté pour une meilleure précision.

Étape 3 : Trempez légèrement votre brosse dans votre eye-liner. Essorez l'excédent de produit sur les côtés du tube. Ainsi, vous obtiendrez une meilleure définition.

Étape 4 : En partant du coin interne de votre oeil, faites glissez votre pinceau tout le long de votre frange de cils supérieure.

Assurez-vous que le trait est le plus près possible de vos cils et qu'il suit la forme naturelle de votre oeil. Lorsque vous arrivez au coin externe de votre oeil, appuyez davantage sur votre pinceau pour que le trait soit plus épais.

Étape 5 : Pour créer la virgule, retrempez votre pinceau dans le produit. Ensuite, placez votre pinceau au coin externe de votre oeil en lui donnant l'angle selon lequel vous voulez créer votre virgule. Astuces de pro : essayez de ne pas cligner des yeux pendant 10 secondes. Cela permettra à votre liner de sécher sans faire de tache.

Étape 6 : Examinez votre maquillage afin de vérifier que vos deux yeux sont symétriques. S'ils ne le sont pas, trempez un coton-tige dans votre démaquillant et éliminez les imperfections. Terminez votre look beauté avec plusieurs couches de mascara volumisant.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Tutos maquillage-Magasinage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI