Natasha Poly lors du <em>Vanity Fair Oscar Party 2016</em>, le 28 février dernier, à Los Angeles.

Natasha Poly : son cat eyes glamour du Vanity Fair Oscar Party

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après la 88ème cérémonie des Oscars qui se déroulait au célèbre Dolby Theatre de Los Angeles, le 28 février dernier, les stars se sont données rendez-vous au tout aussi fameux Vanity Fair Oscar Party. Les plus grands noms du petit/grand écran, de l'industrie de la musique et de la sphère mode ont revêtu leur plus belle tenue pour l'occasion, nous offrant un spectacle hautement glamour. Parmi les célébrités qui ont égayé le tapis rouge de l'événement, l'égérie L'Oréal Paris et mannequin russe Natasha Poly a fait tourner les têtes avec son look sensuel et sophistiqué.

C'est dans une robe nude signée Roberto Cavalli qu'elle a pris la pose, lors du photocall. Elle complétait son look avec un brushing 100% lisse et soyeux sur ses cheveux blonds et un cat eyes dramatique qui a attiré notre attention. Vous aimeriez le recréer ? Voici comment vous y prendre, étape par étape :

Le look beauté sensuel de Natasha

Le teint

L'ambassadrice beauté sait que la base d'un maquillage réussi dépend d'un teint impeccable et uniforme. Ainsi, commencez par appliquer une base diffuseuse de lumière sur l'ensemble de votre visage. Cette dernière viendra préparer votre peau au maquillage et illuminera votre teint. Ensuite, à l'aide d'une éponge, appliquez un fond de teint liquide au fini mat. Réalisez un contouring simple grâce à la palette True Match Illuminateur en Poudre - Doré. Appliquez le fard foncé sur le creux de vos pommettes, le haut de votre front, votre mâchoire et les côtés de votre nez. Déposez le fard clair et irisé sur le haut de vos joues, l'arête de votre nez, votre menton et le centre de votre front

Le regard

Après avoir camouflé vos cernes avec un correcteur enlumineur, appliquez une base fixatrice sur votre paupière. Ensuite, avec un lineur en poudre, réalisez un cat eyes flou sur votre paupière mobile et appliquez-le également près des cils du bas. Soulignez le ras de vos cils supérieur avec un eye-liner liquide noir pour un effet dramatique. Au coin interne de l'oeil, déposez un fard beige doré irisé pour illuminer le regard. Maquillez vos cils avec un mascara volumisant comme le Voluminous Superstar de L'Oréal Paris. Enfin, appliquez un crayon marron sur la muqueuse inférieure pour une dose supplémentaire d'intensité.

Les lèvres

Pour créer l'illusion d'une lèvre supérieure plus pulpeuse, appliquez une goutte d'illuminateur sur l'arc de Cupidon. Ensuite, dessinez votre bouche avec un crayon à lèvres nude. Terminez votre look en parant vos lèvres avec l'Infallible - Neverending Nutmeg 119. Appliquez la couleur et superposez-la du baume fixateur pour une bouche nude qui dure toute la journée !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Magasinage-Tutos maquillage-Inspirations-Get the look

Inspirations
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
INFALLIBLE SMOKISSIME <sup>MC </sup> FUMÉE NOIRE
INFALLIBLE SMOKISSIME MC FUMÉE NOIRE
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE NEVERENDING NUTMEG 119
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE NEVERENDING NUTMEG 119
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI