Natasha Poly à Cannes, le 17 mai 2016.

Natasha Poly : reine du glamour à Cannes

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À chaque année, l'égérie L'Oréal Paris et mannequin russe Natasha Poly fait monter le glamour d'un cran, sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Avec ses robes majestueuses, ses looks beauté audacieux et ses coiffures sensuelles, la jolie blonde incarne l'élégance et le sex-appeal sur la Croisette. En cette 69ème édition, Natasha a monté les marches pour la première fois lors de la présentation du film Julieta de Pedro Almodóvar, le 17 mai dernier. Get The Look fait un retour sur son apparition de déesse romantique et glamour sur la Côte d'Azur.

Natasha Poly incarne le glamour à Cannes

La tenue

Pour sa première apparition cette année, Natasha s'est tounée vers la maison de couture italienne Prada. C'est dans une magnifique robe bustier rose agrémentée de pierres scintillantes noires et dorées qu'elle a ébloui le tapis rouge cannois. Avec classe, elle complétait sa tenue avec une paire de boucles d'oreilles mauve. Cette robe figure sans aucun doute parmi nos favorites, jusqu'ici.

Let's Go #lorealcannes2016

Une photo publie par Natasha Poly (@natashapoly) le

Le maquillage

En véritable adepte de beauté, Natasha a misé sur un maquillage audacieux et glamour. Composé d'un regard espace négatif agrémenté d'une fine ligne d'eye-liner doré, son look semblait tout droit sorti des passerelles de la Fashion Week. Ses pommettes saillantes étaient sublimées par un fard nude irisé et sa bouche par une simple pointe de gloss transparent. On craque pour ce maquillage sophistiqué !

La coiffure

Natasha Poly n'a rien laissé au hasard pour sa première apparition à Cannes 2016. Ses longs cheveux blonds étaient coiffés à la perfection dans une coque lissée au fini légèrement mouillé réalisé par nul autre que le styliste de L'Oréal Paris, Stephane Lancien. La gamme Elnett a une fois de plus fait son charme sur le tapis rouge.

La manucure

Tom Bachik a encore fait un miracle à Cannes ! En effet, il a transformé les ongles de Natasha en petits lingots d'or. Avec un vernis métallique doré, le manicuriste de L'Oréal Paris a réalisé un nail art inspiré de la tendance du glass nails. On s'empresse de copier cette manucure divinement stylée !

Que nous réserve Natasha Poly, reine du glamour, pour ses autres apparitions à Cannes ? Restez branchée sur Get The Look pour le découvrir !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Cannes-Festivals-Mode-Look Cannes-Mode sur le tapis rouge-Maquillage-Maquillage Cannes-Maquillage sur le tapis rouge-Manucure-Magasinage-Inspirations-Coiffure-Coiffure Cannes-Coiffures sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
INFALLIBLE® SILKISSIME <sup>MC</sup>
INFALLIBLE® SILKISSIME MC
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
COLOUR RICHE® LE GLOSS NATURALLY NUDE
COLOUR RICHE® LE GLOSS NATURALLY NUDE
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI