Natasha Poly sur le tapis rouge de la soirée ICONS by Carine Roitfeld , le 9 septembre 2016, à New York.

Natasha Poly : queue de cheval bouclée + cat eyes coloré, le duo féminin de l'automne

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avec le 41e Festival international du film de Toronto qui bat son plein et la Fashion Week printemps 2017 de New York qui a animé la Grosse Pomme, les événements VIP ont été nombreux, au cours des derniers jours. Parmi ceux-ci, la soirée ICONS By Carine Roitfeld organisée par le magazine Harper's Bazaar, le 9 septembre dernier, a attiré un tapis rouge de stars impressionnant.

Les it-girls, les top modèles et les célébrités les plus stylées étaient au rendez-vous, ce soir-là, à New York, vêtues de leurs plus beaux vêtements. De toutes les invitées, l'égérie L'Oréal Paris et mannequin russe Natasha Poly est celle qui a attiré notre attention, avec sa robe lilas transparente et son look beauté sexy et original.

Composé d'un cat eyes coloré, une tendance phare de l'automne 2016, son maquillage était divinement glamour. Elle accompagnait son look avec une queue de cheval bouclée et volumineuse qui lui donnait des airs de diva. Ce parfait duo automnale vous fait de l'oeil ? Vous tombée bien car Get The Look vous aide à le reproduire !

Cat eyes coloré + queue de cheval sensuelle

Osez l'eye-liner de couleur

Cet automne, contrairement à ce que vous pouvez imaginer, il faudra ajouter des couleurs vibrantes à votre trousse beauté. L'orange brûlé, le lilas, le sarcelle et le rouge habilleront nos paupières pour nous procurer un look sophistiqué directement inspiré des passerelles de la Fashion Week. De son côté, Natasha a adopté un cat eyes lilas aux reflets scintillants qui s'agençait parfaitement à sa robe.

Pour le recréer, commencez par appliquer une base fixatrice sur votre paupière mobile. Couvrez votre paupière de petits traits du produit et estompez le tout avec votre doigt pour un canevas parfait. Ensuite, armez-vous d'un crayon lilas et dessinez votre cat eyes. Réalisez une pointe au coin externe de l'oeil, liez le coin interne du regard à l'extrémité de la pointe avec un seul trait et remplissez l'espace négatif entre la frange de vos cils et ce même trait avec le crayon. Pour un fini scintillant, superposez le crayon d'un fard lilas scintillant. Misez sur une bouche nude et mate pour laisser toute la place à votre cat eyes coloré.

Dynamisez votre queue de cheval

Pour mettre en valeur un regard de biche et procurer un lift instantané à votre visage, rien de mieux qu'une queue de cheval haute perchée. Natasha Poly connait le pouvoir de séduction d'une jolie ponytail pleine de corps.

Pour copier sa version bouclée et volumineuse, commencez par tirer vos cheveux dans une queue de cheval haute. Vaporisez vos longueurs d'un spray protecteur thermique spécifique aux boucles et bouclez-les, mèche par mèche, avec un fer. Prenez une mèche de votre queue de cheval et enroulez-la autour de la base pour camoufler votre attache. Terminez par un généreux voile de spray volumisant enrichi de Pro-Kératine et froissez vos boucles pour un maximum de corps.

Soyez prête à faire tourner les têtes, cet automne, avec ce duo hautement stylé !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Coiffure-Tendance coiffures-Tapis rouge-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
INFALLIBLE® SILKISSIME <sup>MC</sup> VIOLET
INFALLIBLE® SILKISSIME MC VIOLET
LA COULEUR INFAILLIBLE PURPLE OBSESSION
LA COULEUR INFAILLIBLE PURPLE OBSESSION
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI