Naomi Watts lors des Costume Designers Guild Awards (Gauche) et lors de la soirée pré-Oscars organisée par BVLGARI (Droite)

Naomi Watts : une soirée, deux magnifiques robes blanches !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'égérie L'Oréal ParisNaomi Watts a eu une soirée des plus chargée, le 17 février dernier, alors qu'elle devait franchir le tapis rouge de deux soirées mondaines à Los Angeles. En l'espace de quelques heures seulement, la belle blonde a pris la parole lors des Costume Designers Guild Awards et a également livré un discours à l'occasion de la soirée pré-Oscars organisée par BVLGARI. Pour ces deux événements glamour, la belle avait misé sur le blanc. En effet, c'est dans deux superbes robes blanches qu'elle a pris la pose, lors des photocalls.

Get The Look fait un retour sur ses apparitions stylées et vous demande de voter pour votre look préféré porté par Naomi, ce soir là !

Une soirée, deux robes blanches

Costume Desiners Guild Awards

L'égérie était totalement angélique dans sa robe boho au tissu léger et à la traîne XXL. On aime tout de cette création signée Altuzarra, des petits détails très gipsy à la coupe qui dégageait ses fines épaules. C'est exactement le genre de robe qu'on se voit porter cet été pour assister à une soirée mondaine ! Elle complétait son look avec plusieurs bagues massives pour pousser le look boho-chic jusqu'au bout. Bref, cette tenue nous fait rêver au retour du printemps qu'on attend avec d'impatience !

BVLGARI

Sur le tapis rouge de la soirée pré-Oscars organisée par la société italienne, Naomi a joué la carte du chic. C'est dans une petite robe bustier de couleur ivoire qui dévoilait ses jambes fines qu'elle a pris la pose sur le tapis rouge. On aime le look peplum de cette robe cocktail très sexy et simple à la fois. L'actrice complétait sa tenue avec une petite pochette noire et une paire de sandales noires à talons. Minimaliste et chic, Naomi nous a une fois de plus démontré son sens du style pointu !

Son look beauté

Son carré aux épaules était particulièrement magnifique, ce soir là. Coiffé sur le côté et légèrement ondulé, son lob encadrait son visage à la perfection. Côté maquillage, elle affichait un look très naturel dans les tons de rose. Son regard était souligné par un fard blanc rosé et une couche de mascara volumisant, ses lèvres étaient rehaussées par un gloss corail et ses joues par un fard pêche. Bref, elle nous prouve qu'un maquillage discret est un choix sophistiqué pour le tapis rouge !

Voir plus :Tapis rouge-Nouvelles-Mode-Magasinage-Inspirations-Match de looks-Get the look

Inspirations
EVERPURE EVERPURE 8-IN-1 COLOUR MIRACLE
EVERPURE EVERPURE 8-IN-1 COLOUR MIRACLE
Extraordinaire by Colour Riche Coral Encore
Extraordinaire by Colour Riche Coral Encore
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VISIBLE LIFT BLUR <sup>MC</sup> FARD À JOUES PÊCHE TENDRE
VISIBLE LIFT BLUR MC FARD À JOUES PÊCHE TENDRE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI