Naomi Watts lors de la première du film While We're Young au TIFF, en septembre 2014.

Naomi Watts : ses plus beaux looks du TIFF !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À 12 jours du début des festivités du TIFF, la frénésie se fait de plus en plus sentir au sein de la rédaction. En préparation pour cette 40ème édition du Festival international du film de Toronto et son tapis rouge glamour, la rédaction a décidé de faire un retour sur les apparitions les plus stylées de l'une de nos actrices et égéries chouchou : Naomi Watts. Après 6 présences au TIFF, voilà que la charmante britanno-australienne sera de retour à Toronto, cette année, pour venir y présenter son dernier film, About Ray, dans lequel elle joue aux côtés de Elle Fanning et Susan Sarandon.

Question de vous préparer à ses looks glamour de l'édition 2015 du festival de cinéma le plus important en Amérique du Nord, Get The Look revoit ses 5 plus belles apparitions au TIFF jusqu'ici !

Le mauve

L'an dernier, Naomi Watts a foulé le tapis rouge de la première du film While We're Young dans une magnifique robe mauve au décolleté plongeant. Elle complétait sa tenue avec des bijoux minimalistes, un maquillage lumineux et un side hair totalement volumineux.

La petite robe noire

L'an dernier, en 2014, Naomi a totalement ébloui le festival avec son sens du style pointu. Lors de la soirée HFPA & InStyle, la belle égérie portait une petite robe sans manche agrémentée de fleurs brodées. Une touche de fard à paupières argenté mettait en valeur son regard bleu et complétait son look avec classe.

La vie en lilas !

Le mauve est sans aucun doute LA couleur de prédilection de Naomi lorsqu'elle doit fouler le tapis rouge du TIFF. En effet, lors de la première du film The Impossible, elle portait une magnifique robe lilas qu'elle accompagnait avec un rouge à lèvres rose scintillant et des bijoux dorés. Elle complétait son look avec un chignon bas et lisse qui donnait une bonne dose d'élégance à sa tenue.

Le blanc perle

Même lorsqu'elle n'est pas sur le tapis rouge, Naomi est toujours très stylée en coulisses du TIFF. En 2012, elle a visité le plateau de Variety Studio dans une petite robe blanche agrémentée de perles qui mettait en valeur son blond blé lumineux. On aime tout de ce look !

Le jumpsuit sexy

Enfin, on a également été charmées par le look de Naomi lors de la première du film St Vincent. Pour cette occasion, elle portait un jumpsuit noir totalement sexy et poussait son sex-appeal jusqu'au bout grâce à une queue de cheval haute et un fard pailleté très glamour. Définitivement l'un de nos looks favoris du TIFF jusqu'ici !

Que nous réserve-t-elle cette année ? À voir !

Voir plus :Nouvelles-TIFF-Tapis rouge-Festivals-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE MISS MAGENTA
ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE MISS MAGENTA
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR EN POUDRE ROSE
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR EN POUDRE ROSE
TRACEUR VOLUMINOUS SMOLDERING 645 NOIR
TRACEUR VOLUMINOUS SMOLDERING 645 NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI