Naomi Watts : princesse moderne de la Mostra de Venise

Naomi Watts : princesse moderne de la Mostra de Venise

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

En attendant de la voir défiler le tapis rouge à Toronto, à l'occasion du 41e Festival international du film, Get The Look a décidé de suivre de près les apparitions glamour de Naomi Watts à la Mostra de Venise. Lors de la première du film The Bleeder qu'elle présentera au TIFF 2016, l'égérie L'Oréal Paris s'est transformée en véritable princesse des temps modernes. En plus de sa magnifique robe en voile transparente, elle avait son prince charmant à ses côtés : son mari Liev Schreiber avec qui elle partage la vedette au grand écran.

Totalement sous le charme de son look sophistiqué, féminin et glamour, la rédaction le décrypte en détails et vous invite à vous en inspirer pour vos occasions spéciales. C'est parti !

Naomi Watts : princesse moderne de la Mostra de Venise

Une robe signée Elie Saab Couture

Sur le tapis rouge des événements mondains, la marque de couture Elie Saab est l'un des choix de prédilections des stars à la recherche d'une robe de princesse. La voile, les broderies fleuries, le sequin et les tissus féminins sont mis de l'avant par les designers de la marque pour affirmer la ligne directrice ultra-glamour.

À Venise, Noami portait une création nude au tissu légèrement transparent et à la fente XXL qui dévoilait ses jolies jambes galbées. La robe était agrémentée de broderies en forme d'oiseaux, de fleurs et de coeurs réalisées avec des pierres scintillantes dorées et navy. On craque pour la ceinture à la taille qui mettait en valeur sa fine silhouette.

Une coiffure accessoirisée

Pour faire un rappel aux jolies broderies de sa robe, Naomi a misé sur une coiffure totalement originale. Son carré aux épaules était ramené à l'arrière de sa tête et fixé ainsi avec des broches scintillantes décoratives. Ses racines étaient volumineuses pour un maximum de corps, tandis que ses pointes étaient recourbées vers le ciel pour une touche rétro. Cette saison, osez le bijou de cheveux pour donner une toute autre allure à vos coiffures favorites !

Un maquillage iconique

Pour compléter son look de princesse des temps modernes, l'égérie a décidé de miser sur un look beauté classique et intemporel. Son teint était parfaitement lumineux, comme à l'habitude, et son regard clair était ourlé d'un fard argenté au fini métallique accompagné d'une couche de mascara effet faux cils. Enfin, sa bouche était parée d'un rouge lustré et éclatant qui lui donnait une bonne touche d'éclat.

Que nous réserve Naomi pour le TIFF 2016 ? Restez branchée sur Get The Look pour le découvrir !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Festivals-Mostra de Venise-Mode-Mode sur le tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
INFALLIBLE® PRO-MATTE GLOSS 308 SHANGHAI SCARLET
INFALLIBLE® PRO-MATTE GLOSS 308 SHANGHAI SCARLET
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI