Naomi Watts arrive à Cannes !

Naomi Watts arrive à Cannes : son look de bord de mer ultra-stylé

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Nous y voilà enfin, Cannes - Jour 1 ! À quelques heures seulement de la cérémonie d'ouverture du 69e Festival de Cannes, nos célébrités chouchous arrivent tour à tour au Martinez, l'hôtel qui deviendra le hub glamour des égéries L'Oréal Paris, tout au long des festivités. Get The Look profite de l'arrivée des stars pour décrypter leurs looks décontractés, avant de passer au peigne fin leurs apparitions hautement glamour du tapis rouge cannois.

Après Eva Longoria et Blake Lively, c'est Naomi Watts qui a fait tourner les têtes, lorsqu'elle est débarquée à Nice, hier, le 10 mai 2016. Tout sourire, la belle australienne affichait un look de bord de mer parfaitement stylé qu'on décrypte sans plus tarder.

Denim et coton léger

Vêtue d'un denim à la coupe hippie, Naomi a fait sa première apparition cannoise, en cette 69ème édition. Elle complétait son look inspiré des années 70 avec l'une des tendances mode les plus en vue de la saison : le top épaules dégagées façon Brigitte Bardot. Pour une touche moderne et urbaine, elle cassait son le boho avec une paire d'espadrilles blancs, un must à votre garde-robe du printemps-été 2016.

Elle complétait sa tenue avec un accessoire idéal pour les séjours au bord de la mer : un chapeau panama sous lequel se cachait sa nouvelle coupe courte. Pour une dose supplémentaire de glamour, elle portait des lunettes de soleil surdimensionnées, un collier chocker et une petite pochette couleur camel. On craque pour la simplicité et le côté sophistiqué de cet ensemble parfait pour la Côte d'Azur.

Un selfie de soeurs #lorealistas

My L'Orealista sister. We got this. #righthererightnow @susansarandon @lorealmakeup #lorealcannes2016

Une photo publie par Naomi Watts (@naomiwatts) le

Une fois arrivée au Martinez, Naomi Watts a pris le temps d'enfiler une nouvelle tenue tout simplement idéale pour Cannes. Son look marin composé d'un chandail ligné et du même jean qu'elle portait à son arrivée est à la fois décontracté, simple et soigné.

Une fois les bagages déposés dans sa suite, la belle a rejoint une autre égérie L'Oréal Paris : l'actrice émérite Susan Sarandon. Les deux #lorealistas prennent la pose, souriantes et d'attaque pour cette aventure hautement glamour.

Pour découvrir les apparitions stylées des égéries L'Oréal Paris sur la Croisette, restez branchée sur Get The Look, du 11 au 22 mai prochain. Bon Festival à toutes !

Voir plus :Cannes-Mode-Mode sur le tapis rouge-Look Cannes-Get the look

Inspirations
REVITALIFT VOLUME FILLER CRÈME YEUX
REVITALIFT VOLUME FILLER CRÈME YEUX
REVITALIFT VOLUME FILLER <sup>MC</sup> HYDRATANT
REVITALIFT VOLUME FILLER MC HYDRATANT
VISIBLE LIFT® CC CREAM CLAIR/MOYEN
VISIBLE LIFT® CC CREAM CLAIR/MOYEN
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI