Les bons duos manucures et pédicures à adopter cet été.

Nail Art : manucures et pédicures, les bons duos de l'été

Par Anne-Lyse Renaut -

L'été est l'occasion ou jamais de dévoiler vos jolis pieds. Une liberté bien méritée après une longue période hivernale. Mais chaque année, c'est la même chose. Vous en avez marre de ne prendre aucun risque et d'opter pour le classique combo manucure/pédicure rouge carmin. En manque d'inspiration ? Pour vous aider, la rédaction de Get The Look vous livre quelques astuces pour des duos originaux, à adopter (sans hésiter) dès les premiers rayons de soleil. Voilà l'été !

Rester tendance de la tête aux pieds

- Nude et pop

Le but ? Misez sur les contrastes et jouez avec les couleurs vives de l'été. Optez pour une manucure nude et complétez votre mise en beauté avec une pédicure aux couleurs plus pop comme un joli jaune vif, un bleu néon, ou encore un rose flashy. Bref, vous avez l'embarras du choix...

- Un duo coordonné ET fleuri

Il est aussi possible d'opter pour la même couleur. Dans ce cas, ajoutez une touche d'originalité et succombez à l'appel de la dernière tendance nail art : le top coat fleuri. Les plus frileuses d'entre vous craqueront pour la tendance discrète de l'accent nail qui consiste à mettre en valeur un seul ongle de vos pieds ou de vos mains.

- Le retour de la french manucure

Classique et chic, pour un nail art qui convient à toutes vos tenues de la belle saison, optez pour french manucure ET pédicure. Aussi subtile que sophistiquée (mais surtout simple à réaliser), n'hésitez plus et misez sur ce duo à l'effet naturel sans plus tarder !

À votre tour d'adopter les bons duos manucures et pédicures de l'été !

Voir plus :Manucure-Inspirations Manucure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI