nail art vernis ongles

Nail Art : 4 idées de manucure à essayer en 2017

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Maintenant que l'année 2017 est bien enclenchée, il est temps de commencer à penser aux tendances coiffure, maquillage et même nail art qui marqueront le printemps 2017. Le meilleur endroit pour puiser notre inspiration beauté ? Les passerelles de la Fashion Week printemps-été 2017. Alors que les accent nails pailletés, le nail contouring et les nuances foncées de vernis ont dominé les tendances des Fêtes, le printemps 2017 sera plutôt marqué par les looks inspirés de la Saint-Valentin, les détails métalliques, les designs originaux et les agencements de couleurs inusités.

Êtes-vous prête à délaisser le vernis pailleté pour 2017 ? Poursuivez votre lecture pour découvrir 4 des meilleures tendances nail art à adopter sans plus tarder !

NAIL ART : 4 nouvelles tendances à essayer en 2017

Les coeurs de Cupidon

for #blondebombshell @amandalepore

A photo posted by Naomi Yasuda (@naominailsnyc) on

Si vous ne pouvez pas attendre au printemps 2017 pour essayer de nouvelles tendances manucure, amusez-vous à recréer une manucure inspirée de la Saint-Valentin ! Si vous êtes habile avec vos pinceaux, essayez de reproduire ce nail art agrémenté de petits coeurs. Pour l'obtenir, commencez par appliquer un vernis blanc sur toute la surface de l'ongle, après l'avoir recouvert d'un base coat. Lorsque le vernis est sec, appliquez une deuxième couche. Ensuite, employez un vernis noir et un pochoir pour dessiner le contour des petits coeurs sur vos ongles. Remplissez l'intérieur des coeurs avec du rouge et du rose. Ne vous en faites pas si vous débordez ! Le plus messy, le mieux c'est !

Vous aimeriez adopter quelques chose de plus simple ? Contentez-vous d'un seul coeur par ongle. Pour recréer ce nail art, commencez par tailler vos ongles dans une forme pointue à l'aide d'une lime. Ensuite, couvrez toute la surface de l'ongle avec une base. Avec un pinceau de précision et le vernis rose, dessinez la forme d'un trois, sur la pointe de l'ongle. Dessinez la pointe avec le rose et la base avec le vernis blanc. Terminez par une couche de top coat translucide.

Les points

Lors du défilé Jeremy Scott, les mannequins affichaient une jolie manucure à pois réinventée qui s'agençait à merveille aux tenues colorées de la collection. Pour obtenir ce nail art amusant et tape-à-l'oeil, appliquez un base coat. Ensuite, appliquez un vernis éclatant - rose, bleu ou jaune - et superposez les couches jusqu'à un résultat opaque. Lorsqu'il est sec, dessinez un point noir à la base de l'ongle qui viendra contraster avec la couleur de base. Terminez avec une couche de top coat lustré.

CHROME

Alors que les ongles chromés ont gagné en popularité au cours des derniers mois, la tendance perdra en intensité dès l'arrivée du printemps. Lors du défilé 3.0 Phillip Lim, les modèles ont défilé le podium avec une jolie manucure chromée plus discrète que celles repérées auparavant.

Pour recréer cette manucure, commencez par préparer vos ongles à l'aide d'un base coat. Lorsqu'il est sec, appliquez une couche d'un vernis à ongles blanc, laissez sécher et poursuivez avec une seconde couche. Avec une éponge légèrement humide, appliquez le vernis métallique sur votre ongle. Terminez par une couche de top coat pour prolonger la durée de votre look.

Les lignes

by @kevintachman @openingceremony SS17 runway show

A photo posted by Naomi Yasuda (@naominailsnyc) on

Le défilé Pageant to the People de Opening Ceremony a mis de l'avant une manucure graphique et lignée caractérisée par des pointes noires agrémentées d'un vernis d'une couleur pop directement appliqué sous ces dernières. Pour la réaliser, commencez par un base coat. Ensuite, déposez un scotch à ongles au milieu de l'ongle pour délimiter la fin de la pointe. Appliquez le vernis noir sur le bout de l'ongle, laissez sécher et retirez la bandelette.

Appliquez une bandelette juste au-dessus de la pointe et une autre à quelques millimètres sous la pointe. Remplissez l'espace négatif avec le vernis rouge sur un ongle, le jaune sur l'autre et le bleu sur le dernier. Laissez sécher le tout et terminez par une couche de finition au fini lustré.

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Inspirations Manucure-Magasinage-Inspirations-Vernis à ongles-Get the look

Inspirations
Vernis à ongles Colour Riche Charmed, I'm Sure 350
Vernis à ongles Colour Riche Charmed, I'm Sure 350
Vernis à ongles Colour Riche After Hours 550
Vernis à ongles Colour Riche After Hours 550
Vernis à ongles Colour Riche Members Only 112
Vernis à ongles Colour Riche Members Only 112
Vernis à ongles Colour Riche Not A Cloud In Sight 111
Vernis à ongles Colour Riche Not A Cloud In Sight 111
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI