MTV EMAs Awards : Nina Dobrev séduit dans son look total lilas

MTV EMAs Awards : Nina Dobrev séduit dans son look total lilas

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le 7 novembre dernier, à Rotterdam, au Pays-Bas, se déroulait les MTV Europe Music Awards 2016. Pour cette occasion, quelques stars hollywoodiennes se sont envolés outre-Atlantique et ont égayé le gala. Parmi celles-ci, la jolie canadienne Nina Dobrev a particulièrement attiré l'attention sur le tapis rouge. C'est dans un look totalement lilas à la fois romantique, girly et glamour qu'elle a pris la pose pour les photographes. L'instant d'une soirée, l'actrice a réussi à nous faire oublier le froid et l'hiver qui est à nos portes.

Question de vous inciter à intégrer les couleurs pastel comme le lilas à votre garde-robe et votre trousse beauté, cette saison froide, Get The Look décrypte l'apparition réussie et stylée de Nina Dobrev au MTV EMAs 2016. C'est parti !

Nina Dobrev : la canadienne mise sur le pastel aux MTV EMAs 2016

Une création signée Elie Saab

Nina a fièrement représenté le canadien, hier, sur le tapis rouge de Rotterdam. La robe lilas signée Elie Saab était sans aucun doute la plus belle création de la soirée. On aime absolument tout de cette dernière : de la coupe trapèze au sequin scintillant, en passant pas la fine ceinture qui mettait en valeur sa taille de guêpe. Pour une touche divinement glamour, elle complétait sa tenue avec des accessoires argentés. Ses boucles d'oreilles XXL accompagnait à merveille son brushing parfaitement lisse et s'agençaient avec sa petite pochette métallique. Encore une fois, Nina a fait un sans faute sur le tapis rouge !

Un maquillage glam et romantique

Pour accompagner sa jolie robe pastel, Nina a décidé d'adopter un smoky eyes aux reflets lilas. Elle terminait son look beauté avec une bouche pêche et un fard à joues de la même couleur déposé sur le creux de ses pommettes. Cette saison, donnez une touche d'originalité à votre regard charbonneux en le superposant d'un fard coloré.

Pour recréer le maquillage de Nina, suivez les étapes suivantes :

Étape 1 : Commencez par créer un canevas parfait pour votre maquillage grâce au fond de teint coussiné True Match Lumi Cushion de L'Oréal Paris. Ensuite, balayez le creux de vos pommettes avec un fard pêche pour rehausser votre teint.

Étape 2 : Armez-vous d'une palette de fards dans les teintes de mauve. Commencez par appliquer un fard lilas électrisant sur votre paupière mobile et au ras de vos cils du bas. Sur le creux de l'oeil et au coin externe du regard, déposez un fard mauve foncé. Estompez le tout avec un pinceau pour créer un joli dégradé.

Étape 3 : Intensifiez votre regard en appliquant un crayon noir le long de votre frange de cils du haut. Estompez le trait avec un applicateur ou un pinceau biseauté. Terminez votre look avec un mascara volumisant.

Étape 4 : Complétez votre maquillage avec une pointe de brillant à lèvres pêche sur vos lèvres. Pour un résultat parfaitement défini, tracez le contour de votre bouche et remplissez la surface de vos lèvres avec un crayon, avant d'appliquer le gloss.

Joli, non ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE STACKED HEELS
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE STACKED HEELS
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
TRUE MATCH LUMI CUSHION W2 IVOIRE PÂLE
TRUE MATCH LUMI CUSHION W2 IVOIRE PÂLE
Extraordinaire by Colour Riche Rose Melody
Extraordinaire by Colour Riche Rose Melody
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI