Mode hivernale : une leçon de style avec Karlie Kloss

Mode hivernale : une leçon de style avec Karlie Kloss

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Il semblerait que le froid ne s'attaque pas seulement au Québec, ces derniers temps. En effet, il s'est propagé du côté de nos voisins du Sud, refroidissant la Grosse Pomme, capitale de la mode américaine. De nombreux mannequins internationaux habitent à New York, la ville la plus vibrante et animée de l'Amérique du Nord. Parmi ceux-ci, l'égérie L'Oréal Paris Karlie Kloss est l'une de celles que vous pourriez voir dans les rues new yorkaises, constamment suivie par les paparazzi.

Ces derniers jours, la belle nous a donné une véritable leçon de style en cumulant les apparitions parfaites sous cette température glaciale. Toujours à la recherche de nouvelles façons d'approcher la mode hivernale, Get The Look a eu envie de s'inspirer de ses tenues parfaites pour le froid. Voici donc quelques astuces de style nous provenant directement de New York :

Karlie Kloss : une leçon de style hivernal avec l'égérie

Le carreaux

Un peu plus tôt cette semaine, Karlie a été repérée à New York vêtue d'un manteau à carreaux noir et rouge qui lui donnait un petit côté lumberjack au féminin. Si on pensait qu'il était réservé aux bûcherons, elle nous prouve qu'il est en fait idéal pour l'hiver. Avec un pantalon skinny, des cuissardes, un sac à mains en cuir et une jolie paire de lunettes de soleil stylées, sa veste à carreaux est la touche décontractée qui manquait à sa tenue.

La superposition

Lorsque la température chute, rien de mieux pour rester au chaud que de superposer ses vêtements favoris pour créer une tenue unique et stylée. Laissez-vous inspirer par le deuxième look de Karlie et enfilez un pantalon déchiré, une chemise blanche XXL, une veste ouverte et un trench oversize. Accessoirisez votre tenue avec un collier chocker, une jolie paire de bottes et un sac à mains en cuir noir et le tour est joué !

Le jeans décontracté

Lorsque les modèles sont en congé, elles misent sur un élément essentiel à leur garde-robe off duty : le jeans décontracté. Droit, taille haute, déchiré, baggy, délavé, roulé au bas ou encore oversize, les options sont nombreuses. Si vous avez envie de porter un jeans déchiré, cet hiver, vous pouvez enfiler une paire de bas résille ou des collants qui sauront vous garder au chaud tout en ajoutant une dose de style à votre tenue.

Les bottillons

Le choix de vos chaussures peut faire toute la différence entre une tenue ratée et un look impeccable. Karlie Kloss connait le pouvoir d'une paire de bottillons choisie avec soin. Elle craque pour les cuissardes ou encore les bottes à talons haut coupées au mollet. À votre tour, mettez la main sur de jolis bottillons qui viendront casser l'allure décontractée de vos tenue de jour.

Le bomber

S'il y a un ajout à faire à votre garde-robe hivernale, c'est sans aucun doute le bomber. Cette veste en satin qui imite la blouse Alpha de l'armée de l'air américaine des années 50 a un petit quelque chose de edgy et chic à la fois. Choisissez-le dans une couleur éclatante comme le rouge de Karlie ou dans une nuance sombre pour un look plus polyvalent.

Voir plus :Nouvelles-Mode-Street style-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI