Il y en a pour plaire à toutes.

Mode : des looks simples parfaits pour l'été

Par Sophie Beaume -

L'été est le moment tout indiqué pour jouer avec notre style vestimentaire et explorer notre alter-ego. Vous savez, celle qui fait son apparition quand le soleil est au rendez-vous, à la plage comme au resto?

Voici quelques idées de look à reproduire qui plairont à toutes – de la bohémienne à celle qui adore bronzer, en passant par la surfeuse.

La colorée

L'automne et l'hiver sont des saisons où l'on a tendance à adopter des couleurs foncées, alors quand arrivent le printemps et l'été, on ressort notre arc-en-ciel!

De la plage à la piste de danse, les amoureuses de tons qui ont du mordant ont le choix. Pour un look estival, enfilez des sandales en plastique d'une couleur qui se démarque : bleu royal, rouge vif, blanc, jaune. Des pantalons amples en lin et une cami pastel sous laquelle on a enfilé un maillot fluo pour un confort sans compromis, et un sac de plage qu'on transforme en sac de soirée en le portant à l'épaule.

La rêveuse


Si pour vous, l'été rime avec romantisme, vous aurez avantage à porter une petite robe fleurie laissant vos épaules dégagées, assortie à un chapeau à large rebord. Des ballerines ajouteront à la féminité de votre tenue! Côté maillot, osez le style rétro et les froufrous!

La sportive


Toujours prête à vous glisser hors de vos vêtements pour une partie de volleyball? Pour vous, c'est simple : un bikini de sport à soutien renforcé, des lunettes de soleil de style aviateur, des espadrilles fluo (toutes les marques en offrent un modèle cette saison!), une jupe de tennis et une cami unie. Avec ce look sportif mais sexy, vous serez prête à tout.

La globe-trotteuse


Et si l'été est le moment où vous partez à l'aventure, il vous faut un mélange de confort et de style. Pour le maillot, on opte pour un bikini à taille haute sous des shorts à peine trop grands, une ceinture en cuir, un t-shirt de coton et une pochette ou un petit sac à bandoulière. Aux pieds, des babouches colorées, pour la touche finale.

Vous aurez l'air d'être comme chez vous, sur une plage d'Italie comme en Gaspésie.

Voir plus :Nouvelles-Mode-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI