Les stars portent le sweatpant avec style

Mode : comment créer un look chic avec des pantalons de jogging ?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les it-girls comme Gigi et Bella Hadid, Kylie Jenner et Hailey Baldwin influencent les tendances maquillage et mode. Récemment, elles ont décidé de joindre l'utile à l'agréable en donnant un tout nouveau look aux pantalons de jogging. Qui aurait pu penser que les sweatpants deviendraient un élément essentiel à la garde-robe des stars hollywoodiennes ? Avec la tendance du sport-chic qui continue de faire vibrer la sphère mode, les influencers misent plus que jamais sur le confort des pantalons de jogging !

Vous aimeriez porter les sweatpants avec autant de style que Gigi et Hailey ? Pas de problème ! Get The Look s'inspire de ces it-girls et vous livre 4 astuces mode pour porter ces pantalons de sport au quotidien.

Les sweatpants : comment les porter pour un look chic ?

Avec un trench XXL

Gigi Hadid a tout compris. En superposant son habit de sport en coton avec un trench XXL qui traîne au sol, elle réussit à créer une tenue à la fois confortable et hautement stylée. Elle complète son look avec une paire de lunettes de soleil papillon et des espadrilles blancs et le tour est joué. On craque totalement pour cet ensemble facile à recréer !

Le look monochrome

On remarque que les it-girls misent sur un look monochrome lorsqu'elles souhaitent porter le sweatpant. Tout en noir pour Bella, tout en blanc pour Hailey, elles ne peuvent pas faire de faux pas en misant sur une seule couleur, de la tête aux pieds. Laissez-vous inspirer par les filles trendy de notre sélection et adoptez également le look monochrome lorsque vous enfilez un pantalon de jogging.

Les accessoires comptent !

Pour casser l'allure "sortie du gym" que peuvent procurer les pantalons de jogging, misez sur les accessoires stylés. Les quatre stars de notre sélection adoptent des lunettes de soleil oversize et stylées. Hailey Baldwin enfile une casquette et une paire de bottillons à talons hauts qui donnent une touche très glamour à son sweatpant blanc. Enfin, portez quelques bijoux féminins comme les boucles d'oreilles en anneaux de Bella Hadid pour habiller votre look.

Une coiffure soignée

Enfin, pour faire toute la différence entre un pyjama et une tenue ultra-stylée, assurez-vous de coiffer vos cheveux dans un look soigné. Gigi mise sur de belles ondulations naturelles placées au centre, Bella tire ses cheveux dans un chignon haut au fini lustré et Kylie affiche un brushing lisse parfait sur son carré mi-long. Bref, domptez les frisottis et optez pour une coiffure simple, mais travaillée.

Voir plus :Nouvelles-Mode-Conseils mode-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
EXTRAORDINARY OIL HUILE SÈCHE SPRAY
EXTRAORDINARY OIL HUILE SÈCHE SPRAY
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
STUDIO LINE SILK & GLOSS STUDIO LINE SILK & GLOSS VAPO BOUCLES 200ML
STUDIO LINE SILK & GLOSS STUDIO LINE SILK & GLOSS VAPO BOUCLES 200ML
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI