Miley Cyrus était présente lors des "Myspace Event" de Los Angeles, le 12 juin 2013.

Miley Cyrus : zoom sur sa crête de rockeuse

Par Sandra Da Silva -

Miley Cyrus a véritablement dit adieu à sa longueur et sa coupe ultra-féminine de jolie fiancée, s'affichant désormais avec une crête peroxydée, qu'elle semble particulièrement affectionner puisqu'elle ne la quitte plus. Et pour ses apparitions sur le tapis rouge, elle mise sur un style grunge/rock. À croire que Rita Ora et elle ont échangé leur style ? Décryptage.

Miley Cyrus est bien loin de ses débuts chez Disney ; pour se rendre au "Myspace Event" de Los Angeles, le 12 juin dernier, elle affichait sa crête blonde péroxydée avec son half hawk dynamisé par une mèche torsadée sur les côtés. Quant à sa désormais légendaire crête, elle la portait en arrière dans un mouvement wavy savamment travaillé et volumineux. Plus rockeuse que jamais, Miley assume son look androgyne à 100%, auquel il va désormais falloir s'habituer !

Un make-up ultra-féminin

Pour créer un contraste avec son look androgyne/grunge, la chanteuse et actrice opte pour un maquillage appuyé et féminin. Un make-up que nous avions déjà remarqué sur le visage de la jeune femme quelques semaines plus tôt. Avec son allure masculine et ses grimaces au photocall, elle assume plus que jamais son look qui fait désormais partie intégrante de la "nouvelle Miley".

Désormais célibataire, le vent semble avoir tourné pour Miley Cyrus !

Voir plus :Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Nouvelles-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI