Miley Cyrus adopte la combinaison pantalon bicolore et graphique.

Miley Cyrus, Vanessa Hudgens... le jumpsuit séduit une fois de plus les stars!

Par Sandra Da Silva -

Les tendances se suivent et ne se ressemblent pas. Du crop top en passant par l'imprimé tapisserie ou encore le cuir en été, rien n'échappe jamais à l'oeil avisé de nos stars, folles de nouveautés. Parmi ces tendances, le jumpsuit les a fait craquer les stars une fois de plus, puisqu'elles ont porté avec plaisir cette pièce si vaporeuse et agréable. Du casual au plus chic : on adhère!

De la plus scintillante, esprit ultra-chic comme celle de Miley Cyrus à la plus casual comme celle de Coco Rocha, le jumpsuit est partout. Vaporeuse, à imprimé ou ultra-colorée, il se ré-invente en de nombreux modèles pour répondre aux attentes de fashionistas en mal d'allure faussement masculine.

Pour le sublimer, on oublie les petites ballerines discrètes qui ne feraient que tasser votre tenue. Osez les talons vertigineux et très féminins pour être élancée et rayonnante. Quant aux accessoires, restez minimaliste, votre jumpsuit est déjà une pièce forte de votre look.

Pour mon look beauté?

Misez sur un faux nude, qui viendra apporter un maquillage discret et lumineux à votre visage tout en mettant en valeur un regard ou une bouche pulpeuse. Osez par exemple, le rouge iconique comme Miley ou soyez plus sage avec un make-up no make-up comme l'égérie L'Oréal Paris, Jennifer Lopez.

L'idéal reste de succomber à une tendance, en l'accordant avec votre style, et vos envies.

Voir plus :Nouvelles-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI