Miley Cyrus sur le tapis rouge new-yorkais, le 22 octobre 2013.

Miley Cyrus : une sirène à New York

Par Marie Hazet -

Repérée sur le tapis rouge de la 30ème "Night of Stars", le 22 octobre 2013 à New York : Miley Cyrus dans un look de sirène. Vêtue d'une robe longue à sequins verts, la belle était d'une beauté lumineuse, et s'affichait bien plus sage qu'à l'ordinaire. On copie sans hésiter ce look aquatique, et vous explique comment l'adopter.

La tendance aquatique

Tendance phare du printemps-été, le look aquatique continue de se faire une place auprès des célébrités ; preuve en est avec Miley Cyrus qui n'a pas hésité une seconde à s'offrir un look complet : robe à sequins vert et maquillage turquoise.

Ainsi, ses yeux bleus se parent d'un fard à paupières turquoise déposé sur l'ensemble de la paupière mobile, et intensifié par un liner noir appliqué au ras des cils supérieurs. Les cils supérieurs et inférieurs sont parfaitement recourbés, allongés, et intensément noirs. Le reste du maquillage est discret, le teint parfaitement unifié et les lèvres sublimées d'un gloss nude rosé.

Et coté coiffure ?

Pour compléter l'ensemble, Miley a ramené ses cheveux en arrière, esprit wet look. Un choix de coiffure parfait, puisque son visage est dégagé, son maquillage mis en valeur.

Et vous, oseriez-vous la tendance aquatique?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Inspirations-Get the look

Inspirations
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE BLUE HAUTE COUTURE
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE BLUE HAUTE COUTURE
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
COLOUR CARESSE SHINE STAIN<sup>MC</sup> ROSE ON AND ON
COLOUR CARESSE SHINE STAINMC ROSE ON AND ON
TELESCOPIC TRACEUR LIQUIDE PRÉCISION NOIR
TELESCOPIC TRACEUR LIQUIDE PRÉCISION NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI