Miley Cyrus sur le plateau de Good Morning America à New York, le 15 juillet 2013.

Miley Cyrus, Selena Gomez, Rihanna... ces stars en "sous-vêtements"

Par Marie Hazet -

Dans sa définition propre, la brassière est un sous-vêtement féminin. Or, depuis plusieurs saisons déjà, la brassière s'affiche au grand jour, devenant un vêtement à part entière. Ainsi, nombreuses sont les stars à craquer pour cette pièce minimaliste dans le tissu, maximaliste dans le style. De Miley Cyrus à Selena Gomez en passant par Rihanna ou encore Katy Perry, elles jouent la carte du sexy-rétro, dévoilant fièrement leur ventre.

Une multitude de styles...

De la brassière imprimée de Katy Perry ou Selena Gomez à la brassière blanche d'Audrina Patridge en passant par la brassière en cuir de Rihanna, les styles de brassières sont nombreux, nous offrant tour un tour un look rétro, sexy, rock, ou encore romantique.

Mais, comment porter la brassière ?

Comme nos amies les stars, on adopte la brassière avec un short, une jupe ou un pantalon taille haute. Et oui, il ne faut pas dévoiler l'intégralité de son ventre. Finies les années Spice Girls où la brassière se faisait sportswear, nombril à l'air et pantalon ultra taille-basse à l'appui. Aujourd'hui, version 2013, la brassière se veut sexy-chic, un brin rétro.

Et vous, adopterez-vous la brassière ?

Voir plus :Nouvelles-Mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI