Miley Cyrus lors de sa performance au NBC's 'Today' Show le 7 octobre 2013.

Miley Cyrus : sa manucure blanche au "NBC's 'Today' Show"

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Miley Cyrus ne cesse de faire jaser ces derniers temps. Elle enchaîne les apparitions provocantes et sexy (voire vulgaires) et semble bien décidée à se détacher de son personnage iconique de Hannah Montana. En performance au "NBC's 'Today' Show" le 7 octobre dernier, c'est dans un look tout en blanc que la chanteuse a animé le plateau télé à New York.

Une couleur qu'elle portait jusqu'au bout de ses ongles. Petit zoom sur la tendance de la manucure blanche version automnale...

1) Longueur

Pour un effet glamour et très féminin, gardez vos ongles d'une bonne longueur. On réserve cependant le look "sorcière" pour l'Halloween qui approche à grands pas. La clé du succès : la modération. Vous voulez copier la forme des ongles de Miley? Limez vos ongles en gardant un aspect légèrement carré de chaque côté.

2) Le look total

Si les vêtements blancs se superposent cet automne pour un look total, il en est de même côté manucure. On mise sur le minimalisme - sans paillette ni nail art - un simple vernis à ongles blanc opaque fera tout le travail.

3) Le fini adéquat

Lustré ou mat? Telle est la question! Comme Miley, préférez un fini mat pour votre manucure blanche cet automne. Le top coat mat de L'Oréal Paris est disponible en magasin depuis juillet dernier et s'agence à tous vos vernis préférés. L'essayer, c'est l'adopter!

1, 2, 3... à vos pinceaux!

Voir plus :Manucure-Inspirations Manucure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI