Miley Cyrus à l'occasion du Y 100 Jingle Ball 2013 à Miami, le 20 décembre dernier.

Miley Cyrus : sa coupe courte en 10 façons

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Qu'on approuve ou pas son tournant provocateur, on doit avouer que Miley Cyrus a le don de faire parler d'elle. Depuis sa prestation plutôt choquante au MTV 2013 qui a fait le buzz sur les médias sociaux, elle est devenue une icône du web. À Get The Look, rien a changé : on s'intéresse toujours à ses looks beauté et ses tenues chics du tapis rouge qui s'avèrent souvent très glamour.

En matière de coiffure, la chanteuse de 21 ans est audacieuse et a opté pour la coupe courte peroxydée il y a déjà plus d'un an. Crête de rockeuse, coupe "hérisson" ou encore look pixie, Miley nous prouve qu'il est possible de porter les cheveux courts tout en restant très créative. La rédaction vous a déniché 10 versions de la coupe courte portées par Miley Cyrus au cours des dernières années... Voici quelques-uns de nos coups de coeur :

- la coupe pixie : féminine et rétro, la coupe pixie est l'un des looks pour cheveux courts que l'on préfère au sein de la rédaction. Avec cette coiffure, Miley est très tendance en plus d'être chic et sexy. C'est un look idéal pour le tapis rouge qui change de sa coupe "hérisson" ou de sa crête de rockeuse.

- la chevelure lissée : on adore retrouver Miley sur le tapis rouge lorsqu'elle lisse ses longueurs sur le côté ou vers l'arrière. On craque particulièrement pour son look glamour à son arrivée au Bambi Awards à Berlin et celui du Jingle Ball à New York.

- la crête : popularisée par P!nk, la crête de rockeuse fait des victimes. Après Miley Cyrus, voilà qu'Alicia Keys a cédé à la tendance. De son côté, Miley tresse les mèches de chaque côté de son mohawk pour une touche sophistiquée. Avec ses lunettes fumées et ses lèvres rouges, elle affiche un look de rock star!

- les mini-chignons : après avoir porté la tendance des mini-chignons lors des MTV Awards 2013, voilà que la chanteuse a récidivé lors du Y 100 Jingle Ball à Miami le weekend dernier. Cette coiffure nous replonge directement dans les années 1990 alors que Mel B des Spice Girls affichait de jolies cornes au dessus de sa tête... À la rédaction, on a toujours pas osé les mini-chignons, et vous?

Avec ses 10 versions de la coupe courte, Miley Cyrus vous motive-t-elle à passer sous les ciseaux pour 2014?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI