La chateuse opte pour un look rock'n'chic.

Miley Cyrus, Leila Bekhti... elles maîtrisent la tendance oversize!

Par Patricia Pereira de Matos -

Non, on ne s'est pas trompé de taille en boutique, l'oversize c'est tendance! Le look XXL est le nouveau must have de notre garde-robe. Toutes les stars l'ont adopté et il ne tient qu'à nous d'en faire de même. Petits conseils pour le porter sans tomber dans le cliché du rappeur des années 90 :

- Le top : on l'aime sur un look très féminin. On mise sur un legging, une jupe ou un short pour un effet rock'n'glamour. Comme Miley Cyrus , on l'associe à une jupe en cuir pour rester tendance en toutes circonstances.

- Le pull : rien de mieux qu'un pull XXL pour donner du caractère à sa tenue. On le porte avec une jupe haute et on ceintre le tout. Effet preppy chic garanti.

- La veste : la pièce de la saison! Leïla Bekhti l'a bien compris, on adopte la veste oversize pour donner du caractère à un look. On la préfère colorée pour apporter une touche de pep's à une tenue plutôt sobre.

- Le pantalon : le baggy revient en force. Mais attention, même si la coupe peut sembler masculine, elle se doit d'être glamour et tendance. Ainsi, comme Gwen Stefani, on joue avec les couleurs et les matières pour un look inspiré des tendances de la rentrée.

Quatre manières de se mettre à l'oversize... laquelle est faite pour vous?

Voir plus :Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI