Miley Cyrus lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards le 25 août 2013 à New York.

Miley Cyrus : et si comme elle j'osais le double chignon?

Par Sandra Da Silva -

Vos coiffures d'enfance reprendraient-elles du service? À croire que oui avec le double chignon! Après le chignon bun classique, mixé à toutes les tendances, haut perché, sophistiqué ou encore très loose... il se dédouble. On porte non pas un bun mais deux sur nos longueurs, pour afficher une chevelure ultra-trendy à la façon de Miley Cyrus qui affichait un double bun aux MTV Video Music Awards de New York...

J'ose le double bun sur ma chevelure?

Si vous avez les cheveux courts comme Miley, vous pouvez aisément retranscrire le résultat sur vos longueurs. Pour assumer cette coiffure des plus particulières, misez sur une tenue plus sobre, ça calmera le jeu! Quant à vos chignons, vous êtes maître à bord, vous pouvez les porter plus lâches ou version sophistiquée, en ne laissant aucune mèche dépasser et en fixant le tout à l'aide d'un voile de spray.

Il s'agit certes d'une coiffure plutôt atypique, qu'on se voit mal adopter pour aller travailler, mais pour une soirée décalée elle sera du plus bel effet!

Quel maquillage adopter avec mon double bun?

Adopter le double bun ne demande pas de consignes particulières quant au look beauté. La rédaction vous conseille néanmoins de rester soft côté maquillage et manucure, pour répondre à l'extravagance de votre coiffure, un brin régressive.

On mise donc sur un make-up no make-up qui souligne le teint, et le regard sans trop surcharger votre visage. Côté manucure, on laisse nos nombreuses idées récoltées ici pour plus tard, et on mise sur le nude.

À la rédaction, pas sûres qu'on copiera Miley... Et vous, prêtes à céder à la tendance?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Maquillage-Astuces maquillage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI