Miley Cyrus adopte la jupe longue plissée accordée à un perfecto noir, toujours dans un esprit rock.

Miley Cyrus, Ashley Tisdale, Rumer Willis... elles craquent toutes pour la jupe longue

Par Sandra Da Silva -

Pour tenir compagnie à notre crop top cet été... j'ai nommé la jupe longue ! D'ores et déjà adorée par les fashionistas l'été dernier, elle reprend du service cette année et s'impose comme la tendance sur laquelle il faut absolument miser. Vaporeuse, esprit bohème, ou encore très sexy avec une maxi fente, la jupe longue a su conquérir les stars... et nous aussi !

Version chic

D'une matière noble ou avec une coupe sexy à souhait, la jupe longue peut véritablement s'imposer comme une pièce chic à adopter avec des escarpins vernis noirs et une petite veste BCBG. Nul doute, cette pièce peut se marier à merveille avec un style casual chic et non uniquement pour un style hippie.

Version hippie

Un look hippie chic ? C'est du travail, les belles qui l'adoptent n'ont pas lésiné sur les détails. Elles accordent souvent une jupe longue à l'esprit loose à un débardeur à la découpe asymétrique et un maxi chignon bun décoiffé. Le tout, sublimé par des lunettes de soleil trendy et une connaissance assidue sur le festival de Coachella, (leur lieu de prédilection) et le tour est joué !

Version imprimé ou plissé

Pour les plus audacieuses, la jupe longue basique est déjà "has been". Les belles optent donc pour des jupes longues certes, mais à motifs animalier ou graphiques, ou succombent à l'indétrônable jupe plissée, toujours autant adorée par les modeuses. Elles nous font plonger ainsi dans les années rétro et nous donnent une allure printanière totalement charmante.

Et vous, avez-vous déjà la vôtre ?

Voir plus :Nouvelles-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI