Miley Cyrus en 2006 VS en décembre 2013. Quelle coiffure préférez-vous?

Miley Cyrus, Anne Hathaway, Elle Fanning... : coiffures de stars, avant-après

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous avez toujours un plaisir fou à repasser les photos de votre jeunesse et réaliser à quel point votre style et votre coiffure ont évolué? Et bien, sachez que les stars hollywoodiennes ont, elles aussi, grandement changées au cours des dernières années. Du côté de la rédaction, on s'est amusées à vous dénicher des photos de quatre célébrités qui affichent une évolution coiffure saisissante.

Miley Cyrus, Anne Hathaway, Elle Fanning et Michelle Williams ont maintenant des coiffures très stylées, mais qu'en était-il il y a 10 ou 15 ans? Voici en images l'évolution capillaire de ces stars hollywoodiennes :

Les célébrités passent sous les ciseaux

Après avoir longtemps porté les cheveux longs, Miley, Anne et Michelle ont toutes les trois passé au court. Adeptes de la coupe pixie, Anne et Michelle sont devenues de véritables pionnières en matière de coupe garçonne. Pourquoi les stars sont-elles aussi nombreuses à sauter le pas au court? C'est une coupe très forte ces derniers temps et cette dernière donne un look sage et plus mature à celles qui l'adoptent. Miley, de son côté, la porte dans une version provocatrice et sexy à l'image de son style.

Un changement de coloration

Si on pensait que la jolie Elle Fanning avait naturellement les cheveux extra blonds, on remarque qu'en 2006 elle était plutôt châtaine pâle. On adore sa coloration platine actuelle qui met en valeur son visage poupin. Miley Cyrus et Michelle ont, elles aussi, adopté le blond extra clair pour un look féminin et sexy à la fois. De son côté, Anne qui a également expérimenté le platine est désormais de retour à sa couleur naturelle.

Et vous, qu'elle coiffure portiez-vous il y a de cela une dizaine d'années?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI