Miley Cyrus adopte l'imprimé tigre das une version ultra-chic.

Miley Cyrus, Alessandra Ambrosio, Ciara : les stars accros au tigre

Par Sandra Da Silva -

Le sweater est devenu un véritable basique de notre garde-robe. À cela, une autre tendance s'ajoute, celle de l'imprimé animalier et plus précisément du tigre! Sauvagement craquant, il offre à ses adeptes une petite allure féline qu'elles twistent avec un combo skinny/bottes ou un petit bun, version relâché. On fait le point!

De Miley Cyrus à Alessandra Ambrosio, en passant par Ciara, les stars n'ont jamais autant adulé le tigre. Porté sur un sweater ou sur un t-shirt oversize, il a su rapidement devenir un véritable indispensable. Tout comme le motif oeil que l'on retrouve de plus en plus cette saison, le tigre ne semble pas prêt à dire son dernier mot.

Alors que Miley Cyrus lui donne une dimension plus chic et pointue avec une veste aux manches bouffantes accordée à une jupe semi-transparente bleu nuit, Sophia Bush la joue plus casual avec des ballerines en velours et un sac à main rouge vif.

Ciara, quant à elle, s'accorde avec Alessandra Ambrosio optant plus pour une version sportswear du tigre. L'une opte pour des espadrilles, l'autre crée le contraste avec des escarpins pointus blancs. La touche féminine en plus!

Et vous, avez-vous déjà votre pièce "tigrée"?

Voir plus :Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI