Mia Wasikowska : préférez-vous son look glamour de la Mostra de Venise ou celui au TIFF 2013? Votez!

Mia Wasikowska : de Venise à Toronto, la reine des festivals

Par Anne Guitteny -

Si on ne sait toujours pas prononcer son nom, on connaît maintenant bien l'actrice Mia Wasikowska. Très sollicitée, on l'a aperçue lors de deux festivals de cinéma de renom : la Mostra de Venise et le Festival international du film de Toronto (TIFF). Et pour ces deux évènements, la jeune femme a affiché deux looks bien différents.

Version Venise

Pour assister sous le soleil vénitien à la 70e édition de la célèbre Mostra, Mia Wasikowska avait misé sur une longue robe noire. Un choix mode qui lui assure un sans faute sur le tapis rouge. Elle accessoirise par une bouche rouge intense et des cheveux relevés pour mettre en valeur le tout. Habillée par Nina Ricci, elle éblouissait le tapis rouge, sans trop en faire.

Version Toronto

Changement de continent = changement de style pour Mia! De son glamour sobre en Italie, elle passe à un classique chic à Toronto, en faisant confiance cette fois au créateur Roland Mouret. Elle porte une robe pastel, très minimaliste, mais tout est dans la coupe qui enveloppe sa silhouette totalement. On craque pour son carré frangé : une coiffure plutôt "casual", rare sur tapis rouge, mais tout à fait validée à la rédaction!

Quel style convient le mieux à l'actricce selon vous?

Voir plus :TIFF-Match de looks-Nouvelles-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI