Coco Rocha sur le tapis rouge lors du lancement de la saison du Metropolitan Opera de New York, le 23 septembre dernier.

Metropolitan Opera de New York : les stars sortent leur plus belle robe sur le tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

On se serait crus sur le tapis rouge des Oscars le 23 septembre dernier à New York lors du concert de Tchaikovsky qui démarrait la saison 2013 du Metropolitan Opera. Pour cette occasion glamour, les stars ont sorti leurs plus beaux habits. Get The Look s'est laissé charmer par les robes somptueuses des célébrités présentes à cette soirée VIP.

Parmi les stars qui ont fait acte de présence, on compte Kelly Rutherford (Gossip Girls) et Coco Rocha qui ont toutes les deux égayé le tapis rouge par leur magnifique tenue. Ce que l'on retient de cet événement : les tendances automnales chouchous des stars new-yorkaises.

- Les plumes : turquoises, ivoires, blanches... elles décorent les traînes des robes de soirée de l'automne ou encore les serre-têtes, comme celui de Sophie Sumner. En plus d'ajouter une touche de glamour à un look, les plumes ont un petit côté léger auquel on ne peut résister.

- Le bleu : une fois de plus, le bleu remplace le noir sur le tapis rouge. Qu'il soit électrique ou foncé, il a définitivement la cote cet automne. Ajoutez d'urgence un petit morceau bleu à votre "wish list"!

- Le pastel : après s'être emparé du tapis rouge des Emmy Awards à Los Angeles, il a conquis le coeur des célébrités à New York. Du bleu au rose, Get The Look se laisse séduire par la tendance et vous présente quel look beauté adopter avec votre tenue pastel, cliquez ici.

Si vous deviez défiler le tapis rouge d'un événement mondain cet automne, pour laquelle de ses robes opteriez vous?

Voir plus :Tapis rouge-Mode sur le tapis rouge-Nouvelles-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI