Uma Thurman (gauche) et Mélanie Laurent (droite) sur le tapis rouge de la Berlinale 2014. Laquelle de ses deux coiffures romantiques est votre préférée? Votez!

Mélanie Laurent VS Uma Thurman : duel de coiffures romantiques de la Berlinale

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le 64e Festival du Film International de Berlin se poursuit dans la capitale allemande jusqu'au 16 février prochain. À quelques jours de la cérémonie de clôture, Get The Look explore de nouveau le tapis rouge de la Berlinale 2014 à la recherche des tendances mode et beauté qui ont marqué l'événement jusqu'ici.

Il semblerait qu'une coiffure en particulier ait volé la vedette lors du prestigieux festival du film... En effet, la tendance capillaire du romantisme fera un grand retour ce printemps et les stars telles que Mélanie Laurent et Uma Thurman en sont déjà des adeptes. Toutes deux aperçues sur le tapis rouge de la Berlinale coiffées de magnifiques peignures volumineuses, les deux actrices font maintenant l'object d'un petit duel des plus amical!

Torsades et boucles pour Mélanie

On a déjà repéré la tendance des torsades sur plusieurs tapis rouges au cours des derniers mois. Faciles à réaliser et divinement romantiques, elles seront sur toutes les têtes ce printemps. De son côté, Mélanie Laurent réinvente la coiffure de princesse du Moyen-Âge pour un look moderne totalement sophistiqué. Les torsades se joignent à l'arrière de sa tête pour créer l'illusion de petites couronnes. Elle ajoute une touche supplémentaire de romantisme en bouclant ses longueurs et en enfilant une robe rose poudre aux pierres scintillantes. On craque!

Volume et mini-tresses pour Uma

Les mini-tresses figurent également au sein des meilleures tendances capillaires du moment. Sur le tapis rouge comme au quotidien, elles font des victimes qui les portent pour ajouter un petit côté bohème à leurs coiffures préférées. À l'occasion de la Berlinale, Uma affichait un chignon volumineux agrémenté de mini-tresses françaises. Ses boucles messy et crêpées contribuent à donner du corps à sa chevelure, tandis que les tresses s'occupent d'apporter de la structure à la coiffure. Finalement, on adore le ruban noir qui sert d'attache et qui ajoute une touche de glamour!

Alors, de ces deux coiffures totalement romantiques, laquelle est votre préférée? Votez!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Match de coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI