Matt Bomer : futur Christian Grey à l'écran?

Matt Bomer, Ian Somerhalder... qui pour remplacer Charlie Hunnam dans "50 shades of Grey" ?

Par Marie Hazet -

Nouveau rebondissement dans "l'affaire" 50 Shades Of Grey. Avant même le début du tournage, l'adaptation cinématographique du best-seller d'E.L. James fait d'ores et déjà beaucoup parler de lui. Ce week-end, nouveau coup de théâtre : Universal a annoncé que l'acteur britannique, Charlie Hunnam, n'incarnerait pas Christina Grey. Une nouvelle qui devrait réjouir les fans, qui - rappelons-le - avait lancé une pétition sur le web suite à l'annonce du casting. Ainsi, les pronostics quant au nouveau Christian Grey sont relancés. Ian Somerhalder, Matt Bomer, Ryan Gosling... tout reste encore possible.

Du côté de la rédaction, nous vous dévoilions - il y a quelques mois - notre casting de rêve pour le film. Aujourd'hui, plus que jamais, nous nous penchons de nouveau sur les acteurs masculins qui pourraient - selon nous - incarner le beau et mystérieux Christian Grey à l'écran. Parmi eux, un petit "nouveau", Matt Bomer, qui se place comme grand favoris dans le coeur des fans.

Considéré comme l'un des acteurs les plus sexy de sa génération, le beau Matt Bomer, 35 ans, fait partie des visages incontournables du petit écran. On a pu notamment le voir dans Tru Calling, dans FBI : Duo très spécial, ou encore dans la série Chuck. Toujours très élégant, le brun ténébreux nous fait toutes craquer.

Ainsi, après nous avoir séduites sur petit écran, l'acteur s'offrira-t-il un premier rôle - de choix - au cinéma en incarnant le mystérieux Christian Grey? Affaire à suivre...

Quoi qu'il en soit, nous pourrons le retrouver dans le rôle de Montgomery Clift, dans le film autobiographique de Monty Clift, qui se tournera l'année prochaine.

Voir plus :Nouvelles-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI