Matt Bomer était le favori des rumeurs entourant l'interprétation de Christian Grey au grand écran.

Matt Bomer, Chris Evans, Armie Hammer... adieu Christian Grey!

Par Marta Ferran -

Depuis que E.L. James a révélé hier sur Twitter que Charlie Hunnam incarnera à l'écran le fameux Christian Grey, plusieurs fans de la trilogie - majoritairement les supporters de Matt Bomer - ont exprimé leur déception tant qu'au casting. L'acteur de 35 ans était le préféré dans la course pour obtenir le rôle du sexy millionaire de "50 Nuances de Grey".

Par contre, Bomer n'était pas le seul à susciter des rumeurs tant qu'à l'interprétation de Grey au grand écran. Ian Somerhalder avait déclaré publiquement qu'il serait heureux de personnifier Christian, le rôle le plus prisé d'Hollywood ces derniers temps. De son côté, E.L. James a confié à plusieurs participants du Comic Con qu'il ne ferait pas partie du casting.

Les rumeurs entourant l'adaptation cinématographique du best-seller érotique ont envahi les médias au cours des derniers mois. Plusieurs pensaient que Chris Evans était l'heureux élu après que l'auteure ait publié une photo en sa compagnie sur son compte Twitter.

Cependant, il semblerait que le rôle de Christian Grey n'était pas convoité par toutes les célébrités masculines d'Hollywood. En effet, Armie Hammer aperçu au côté de Johnny Depp dans le film "The Lone Ranger", a affirmé que lorsque son agent lui avait parlé d'incarner Grey au cinéma, il lui a rapidement annoncé qu'il ne se voyait pas dans la peau du personnage.

Zachary Quinto figurait également parmi les acteurs qu'on aurait aimé voir interpréter le rôle. Finalement, Ian Somerhalder, Matt Bomer, Chris Evan et Zachary pourront se concentrer sur d'autres productions car l'élu est définitivement Charlie Hunnam. Le secret le mieux gardé d'Hollywood est enfin révélé, il sera Christian Grey et partagera la vedette avec Dakota Johnson dans le rôle d'Anastasia Steele.

Nous devrons attendre en août 2014, première mondiale du film, pour découvrir si les deux acteurs forment un duo explosif!

Voir plus :Look-Nouvelles-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI