Mary-Kate (Gauche) et Ashley (Droite) lors du 2015 CFDA Fashion Awards Announcement Party , le 16 mars 2015 à New York.

Mary-Kate et Ashley : le look beauté signature des jumelles Olsen

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après avoir marqué le grand écran avec leur visage poupin et leur personnalité pétillante, Mary-Kate et Ashley Olsen sont maintenant de véritables icônes de style. Totalement adeptes du look monochrome et minimaliste, les jumelles ont, au cours de leur carrière, popularisé - et continuent de le faire - un nombre étonnant de tendances mode et beauté. Bien qu'elles soient beaucoup moins présentes sur les tapis rouges, on a tout de même la chance de les retrouver lors des événements fashion les plus en vue de New York.

Aperçues lundi dernier, le 16 mars, lors du CFDA Fashion Awards Announcement Party, les soeurs nous ont une fois de plus fascinées avec leur sens du style pointu. Pour souligner leur apparition sur le tapis rouge, Get The Look a eu envie de revoir le look beauté signature des jumelles Olsen. Vous aimeriez l'adopter à votre tour ? Voici tous les détails :

Les codes beauté de Mary-Kate et Ashley

Le teint

Les soeurs sont reconnues pour le teint de pêche toujours parfaitement uniforme et lumineux. Pour obtenir ce look, appliquez une base perfectrice de teint qui viendra lisser votre peau et atténuer l'apparence des pores. Ensuite, appliquez une BB crème sur l'ensemble de votre visage pour camoufler les irrégularités. Sur les parties saillantes de votre visage, appliquez une pointe d'illuminateur qui vous procurera ce teint 'dewy' ultra-tendance.

Le regard

Les jumelles Olsen ont popularisé le regard 'halo' et parfaitement flouté qui est désormais partout sur les passerelles de la Fashion Week. Pour copier ce look, appliquez un crayon khôl noir ou brun au ras de vos cils du haut et du bas. Avec votre doigt ou avec un pinceau estompeur, floutez les traits et étirez le produit sur vos paupières. Terminez par une mince couche de mascara sur les cils du haut et dessinez vos sourcils avec un mascara prévu à cet effet.

Les lèvres

Mary-Kate et Ashley ne sortent jamais de la maison sans une touche de gloss transparent sur leurs lèvres. Sur le tapis rouge, elles rehaussent leur bouche avec un rouge à lèvres nude et mat pour un look ultra-minimaliste.

Les cheveux

Côté coiffure, c'est la même chose ! Les soeurs misent sur leurs ondulations naturelles auxquelles elles ajoutent de la texture grâce à un spray mat à l'effet décoiffé. Elles sont fidèles à la séparation au centre qui structure leur visage. Enfin, bien que la chevelure Mary-Kate soit maintenant plus foncée que celle d'Ashley, les deux affichent une coloration ombrée très naturelle qui illumine leur teint.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
YOUTH CODE® TEXTURE PERFECTOR <sup>MC</sup>
YOUTH CODE® TEXTURE PERFECTOR MC
MAGIC SKIN BEAUTIFIER BB <sup>MC</sup> ANTI-FATIGUE
MAGIC SKIN BEAUTIFIER BB MC ANTI-FATIGUE
COLOUR RICHE® LE KAJAL <sup>MC</sup> BRUN
COLOUR RICHE® LE KAJAL MC BRUN
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST <sup>MC</sup> PÂLE À MEDIUM
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST MC PÂLE À MEDIUM
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI