Marion Cotillard : princesse de conte de fées vs duchesse des grands palais

Marion Cotillard : princesse de conte de fées vs duchesse des grands palais

Par Maryse Deraiche -

À 38 ans, on peut dire que Marion Cotillard n'a rien à envier aux jeunes starlettes. Récipiendaire de nombreux prix, elle a réussi à nous faire voir ses talents d'actrice à plusieurs reprises. Toujours aussi active au grand écran, nous aurons la chance de la voir dans Macbeth, un film de Justin Kurzel dont la sortie est prévue en 2015.

La belle Française à toujours su s'imposer sur les tapis rouge et son style, très éclectique, nous surprend régulièrement. Lors de la projection du film L'homme qu'on aimait trop au 67e Festival de Cannes en mai dernier, nous avons pu l'admirer en jolie princesse.

Comparativement à cela, elle était méconnaissable lorsqu'elle s'est présentée sur les marches du Somerset House de Londres pour la projection du film Two Days, One Night. La rédaction de Get The Look est demeurée indécise face à ces deux looks, serez-vous plus en mesure de faire un choix?

Cendrillon sur la Côte d'Azur...

Tous les yeux étaient rivés sur Marion lors de son arrivée sur le tapis rouge de Cannes. Elle était sublime vêtue de sa robe à bustier signée Christian Dior. Les reflets gris perle de cette robe convenaient parfaitement au taffetas choisi pour sa confection. Elle laissait voleter ce soyeux tissu au gré des brises de la soirée et, par le fait même, nous faisait rêver aux châteaux et aux princes charmants. Et bien sûr, Christian Louboutin était le créateur de la pantoufle qui chaussait son pied.

... ou l'élégance londonienne

C'est toute de grâce vêtue que Marion s'est présentée au centre artistique et culturel de Londres. La petite robe noire aux bretelles tombantes qu'elle revêtait représentait l'élégance pure. Les incrustations de strass qui ornaient le collet de la robe renvoyaient au chic classique de la royauté. Afin de compléter à merveille sa tenue royale, la belle actrice enjolivait ses pieds d'une jolie paire de sandales noires très sobres.

Finalement, arrivez-vous à arrêter votre choix?

Voir plus :Nouvelles-Look-Match de looks-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI