Poppy Delevingne aux cotés de son mari James Cook, lors de leur mariage en mai dernier.n

Mariage : 5 coiffures pour le dire "Oui, je le veux"!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'été est la saison idéale pour célébrer votre amour entourée des gens qui vous sont chers. Le Grand Jour approche et vous êtes encore en pleine préparation de la cérémonie? Get The Look vient alléger votre tâche et s'occupe du choix de votre coiffure en vous présentant quatre looks sublimes pour dire "Oui, je le veux!" Si on a longtemps pensé que la coiffure de la mariée se devait d'être sophistiquée et complexe, il en est tout autrement cette saison. Les cheveux se font légers, soyeux et un brin boho pour un résultat divinement féminin et minimaliste.

À votre tour, poussez le romantisme jusqu'au bout et inspirez-vous de ces 5 célébrités qui ont dit "oui" ou qui devraient le faire très prochainement!

- Les boucles soyeuses de Poppy Delevingne : La soeur aînée deCara Delevingne a célébré son union avec James Cook en mai dernier. Ce mariage était très attendu par les fashionistas qui adorent s'inspirer du sens du style pointu de Poppy. Elle ne nous a pas déçues lors du Jour J. Ses longueurs d'un blond parfait étaient légèrement bouclées et tombaient sur ses épaules dans un mouvement souple. Elle avait vaporisé sa chevelure d'un fixatif au fini satiné qui procurait à ses boucles un aspect soyeux. On craque!

- La coiffure à demi-remontée de Kate Middleton : Le mariage de Kate Middleton avait tout d'un conte de fée. Sa robe majestueuse a fait de nombreuses jalouses et sa coiffure à demi-remontée inspire celles qui souhaitent porter le voile de mariée lors de la cérémonie. Fidèle à son brushing iconique, la belle brunette avait légèrement bouclé ses longueurs pour un maximum de corps. Une coiffure simple, mais ô combien élégante!

- La queue de cheval volumineuse d'Olivia Palermo : Et oui, le couple divin formé de Johannes Huebl et Olivia Palermo est désormais fiancé. Les adeptes de mode attendent avec impatience l'union de ces deux beautés. Connue pour sa chevelure toujours impeccable, Olivia pourrait bien nous surprendre avec une coiffure sophistiquée lors de son mariage. Du côté de la rédaction, on l'imagine avec la queue de cheval volumineuse et 100% glossy qu'elle portait sur le tapis rouge cannois en 2013. Une coiffure loin du chignon traditionnel, mais qui reste très glamour!

- La couronne tressée de Kate Bosworth : Cette pionnière du style boho-chic fait preuve de beaucoup d'originalité en matière de beauté et de style. Lors du week-end de son mariage avec Michael Polish, la belle a misé sur une couronne tressée totalement romantique. C'est une coiffure idéale pour celles qui ont un petit côté artiste et qui veulent un look plus champêtre. On adore!

- Le wet look d'Elsa Pataky : Vous avez les cheveux courts et vous ne savez pas comment les coiffer lors de votre mariage? Laissez les extentions de côté et mettez en valeur votre coupe grâce à un wet look inspirée d'Elsa Pataky. D'un chic fou, cette coiffure vous vaudra de nombreux compliments et vous donnera un petit côté sensuel qui fera certainement craquer votre tendre moitié. Pour en apprendre davantage sur cette tendance, consultez notre article dédié au wet look.

Alors, vous laisserez-vous tenter par l'une ou l'autre de ces coiffures de stars pour le Grand Jour?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Astuces coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI