Mariage : 4 maquillages à adopter pour l'occasion

Mariage : 4 maquillages à adopter pour l'occasion

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Que vous soyez la mariée, une fille d'honneur ou tout simplement une invitée, choisir un maquillage qui reflète votre personnalité et qui reste approprié pour un mariage peut être un vrai défi. Le but ici : être glamour tout en évitant d'en faire et, ainsi, rester dans le bon goût et dans la thématique romantique qui plane sur l'événement.

Question de vous aider à faire un choix parfait pour cette célébration de l'amour, Get The Look s'est tourné vers les stars, à la recherche de maquillages chic, stylés et féminins. Voici donc 4 looks originaux qui seront parfaits pour la saison des mariages :

Déesse dorée

Si vous êtes du genre dramatique et intense, inspirez-vous du look signature de l'égérie L'Oréal Paris Eva Longoria. Adoptez son teint basané, ses lèvres nude, ses cils XXL et son smoky eyes marron. Le fard brun foncé de l'actrice est une excellente alternative au fard noir puisqu'il est plus doux, mais reste tout aussi spectaculaire. De plus, il s'agence particulièrement bien aux robes blanches (clin d'oeil aux futures mariées) !

Mauve monochrome

Le violet est définitivement très populaire, cette saison chaude. En plus de mettre en valeur toutes les couleurs d'iris, il s'agence bien à toutes les tenues. Il faut toutefois mentionner que le mauve sera particulièrement joli sur les yeux verts ou bruns, comme nous le démontre Karlie Kloss. Pour un look parfait, accompagnez votre fard violet avec un blush rosé et une bouche rose pâle. Ce maquillage sera particulièrement adapté pour les filles d'honneur car il est divinement craquant avec une robe pastel !

Boho-chic

Pour les éternelles rêveuses, rien de mieux qu'un maquillage boho-chic et des boucles échevelées. Le look de Rosie Hungtinton-Whiteley est tout simplement parfait si le mariage se déroule sur la plage ou au bord de l'eau. Pour un maquillage bohème 100% réussi, mettez l'accent sur le teint : soyez généreuse avec l'illuminateur et le blush en crème. Enfin, rehaussez votre regard avec une touche de fard champagne au fini irisé.

Audacieux et lumineux

Si vous êtes audacieuse ou que vous êtes tout simplement une adepte du maquillage, pourquoi ne pas oser un rouge à lèvres appuyé ? Pour les mariées, il est préférable de miser sur une nuance intemporelle et classique comme le corail ou encore le rouge. Évitez le brillant à lèvres, si vous décidez de porter une teinte éclatante et gardez le reste de votre maquillage très naturel.

Les nuances avec des sous-tons de bleu vous procureront l'illusion de dents plus blanches (parfait pour être jolie sur les photos) !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE <sup>MC</sup> NUDE 2
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE MC NUDE 2
LA COULEUR INFAILLIBLE ETERNAL SUNSHINE
LA COULEUR INFAILLIBLE ETERNAL SUNSHINE
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE LILAC INFINITE 105
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE LILAC INFINITE 105
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE CONTINUAL CRIMSON 213
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE CONTINUAL CRIMSON 213
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI