Margot Robbie et Cara Delevingne sur le tapis rouge de la première de <em>Suicide Squad</em>, le 1er août 2016, à New York.

Margot Robbie VS Cara Delevingne : duel de bouches rouges pour la première de 'Suicide Squad'

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les adeptes de films de super-héros attendaient le 1er août avec impatience et il faut dire qu'ils n'ont pas été déçus. Cette date marquait la première mondiale du film Suicide Squad qui se déroulait à New York, en compagnie de la distribution. Avec Margot Robbie et Cara Delevingne à l'affiche de ce film de super-vilains, on pouvait s'attendre à un tapis rouge hautement glamour et sexy. Ce fut le cas ! Le duo de blondes a fait monté la température d'un cran, hier soir, dans la Grosse Pomme.

Toutes les deux vêtues de tissus métalliques et transparents, elles étaient plus sexy que jamais, sur le tapis rouge. On a également remarqué que les co-stars se sont passées le mot en ce qui concerne le choix de leur maquillage. C'est avec de jolies lèvres rouges qu'elles complétaient leur look respectif.

Totalement sous le charme des maquillages des deux actrices stylées, Get The Look a eu envie de faire un duel de bouches rouges et de vous demander de voter pour votre look favori. Êtes-vous plutôt du genre vamp'n'chic comme Margot ou encore rétro-dramatique comme Cara ? Exprimez-vous !

Margot Robbie vs. Cara Delevingne : duel de bouches rouges !

Margot : bordeaux sensuel

La robe originale que portait Margot Robbie a fait couler l'ancre des blogs mode du monde entier, hier soir. La création noire et dorée agrémentée d'une licorne scintillante est l'oeuvre du designer britannique Alexander McQueen. L'actrice australienne poussait le look dramatique de sa tenue à un autre niveau grâce à une bouche bordeaux foncé.

Pour l'adopter à la façon de la jolie blonde, assurez-vous d'afficher un teint parfaitement lumineux. Pour ce faire, commencez par appliquer une base diffuseuse de lumière sur votre peau nettoyée et hydratée. Ensuite, unifiez votre teint avec une BB crème et rehaussez vos pommettes avec un fard rosé. Enfin, illuminez simplement votre regard avec un fard blanc irisé et une couche de mascara. Parez vos lèvres d'une nuance bordeaux riche et crémeuse et le tour est joué !

Cara : rouge iconique

Fidèle à elle-même, Cara avait des airs de séductrice, sur le tapis rouge new-yorkais. C'est dans une tenue deux pièces asymétrique et sexy signée Anthony Vaccarello qu'elle a pris la pose, lors du photocall. Elle ajoutait une touche sensuelle à son look grâce à un side hair rétro sur son nouveau carré aux épaules. Pour un effet divinement vintage, elle misait le tout pour le tout sur une bouche rouge iconique.

Hier soir, à New York, Cara a défié la règle beauté qui exige qu'on balance une bouche appuyée avec un regard délicatement maquillé. De son côté, elle portait les lèvres rouges avec un smoky eyes intense aux reflets métalliques. Pour l'obtenir, superposez votre fard noir d'une ombre argentée déposée au coin interne du regard. Multipliez les couches de mascara sculptant, appliquez un illuminateur sur les parties saillantes du visage et dessinez votre bouche avec un rouge éclatant.

Alors, laquelle de ces nuances de rouge adopterez-vous en premier ? Votez pour votre look préféré !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Match de maquillage-Get the look

Inspirations
LA COULEUR INFAILLIBLE TIME RESIST WHITE
LA COULEUR INFAILLIBLE TIME RESIST WHITE
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP RUBY
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP RUBY
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> INCREDIBLE GREY
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC INCREDIBLE GREY
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI