Regard halo et bouche rouge, le duo maquillage par excellence de l'automne 2014!

Maquillage : regard 'halo' et bouche rouge, le duo beauté de l'automne

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'automne est une saison de renouveau. Pendant que les feuilles tombent et que la température froide s'installe tranquillement, notre garde-robe et notre trousse beauté se prépare peu à peu à affronter l'hiver. Côté maquillage, les couleurs vives font place aux nuances riches et profondes qui nous inspirent le confort et se fondent au décor. À la recherche de nouveaux looks à ajouter à son répertoire, Get The Look a repéré un maquillage parfaitement automnal en coulisses de la Fashion Week, composé d'une bouche carmin et d'un regard halo divinement irisé.

Vous aimeriez accompagner vos tenues douillettes avec un look beauté tout droit sorti des passerelles? Osez ce maquillage féminin et sensuel qui combine deux des meilleures tendances beauté de l'automne-hiver 2014-2015. Voici les étapes à suivre pour y arriver :

Étape 1

Cette saison, le maquillage mat fait un retour en force. Pour un teint zéro défaut qui ne brille pas, misez sur un fond de teint fluide. La texture douce et légère de ce dernier vous procurera une peau lisse et 100% mate.

Étape 2

Ensuite, attaquez-vous au maquillage de votre regard. Appliquez un correcteur de teint à l'effet 'blur' sur vos cernes et sur votre paupière mobile. Cette technologie viendra flouter vos pores et lisser votre peau pour une couvrance parfaite.

Étape 3

Pour réaliser l'effet halo, vous aurez besoin d'un fard beige doré et d'une ombre pêche. Misez sur des produits irisés et pigmentés qui viendront illuminer votre regard. Avec un pinceau applicateur, balayez votre paupière mobile et le ras de la frange de vos cils inférieurs avec le fard pêche.

Étape 4

Imbibez votre pinceau et trempez-le dans le fard beige doré. Appliquez-le au coin interne de l'oeil afin de créer un point de lumière. Floutez le tout avec un pinceau estompeur pour obtenir un dégradé naturel.

Étape 5

Avec un crayon à lèvres de couleur rouge, définissez le contour de votre bouche. Pour une couleur opaque qui tient des heures durant, appliquez votre crayon sur toute la surface de vos lèvres. Ensuite, superposez le tout avec un rouge à lèvres mat d'un rouge intense.

Il ne vous reste plus qu'à enfiler votre lainage et à coiffer vos cheveux dans un look minimaliste et vous aurez le plus beau look d'automne qui soit!

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tutos maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
MAGIC NUDE LIQUID POWDER<sup>MC</sup>
MAGIC NUDE LIQUID POWDERMC
LA COULEUR INFAILLIBLE HOURGLASS BEIGE
LA COULEUR INFAILLIBLE HOURGLASS BEIGE
VISIBLE LIFT BLUR <sup>MC</sup> CORRECTEUR PÂLE
VISIBLE LIFT BLUR MC CORRECTEUR PÂLE
http://www.lorealparis.ca/maquillage/levres/infallible-le-rouge/refined-ruby.aspx
http://www.lorealparis.ca/maquillage/levres/infallible-le-rouge/refined-ruby.aspx
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI