Kristina Bazan lors de <em>Coachella 2016</em>

Maquillage pour brunettes : un look glamour et sensuel inspiré de Kristina Bazan

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avec le printemps, vient un vent de fraicheur qui nous donne envie de nouveauté. Que vous soyez à la recherche de l'Amour ou encore de quelques ajouts stylés à votre garde-robe, le retour de la saison chaude est le moment idéal pour apporter des changements à votre vie.

C'est d'ailleurs ce que l'égérie et it-girl Kristina Bazan a décidé de faire en adoptant pour la première fois la coloration brune. Après avoir longtemps rêvé d'une nuance foncée, elle est plus satisfaite que jamais du résultat.

Un nouveau look beaucoup pour une nouvelle couleur

Lors du festival de musique Coachella, Kristina a été repérée dans les fêtes VIP, avec sa toute nouvelle coloration chocolat. Pour mettre son nouveau look capillaire en valeur, lors de l'événement REVOLVE Desert House, elle affichait un smoky eyes marron qui faisait ressortir le bleu de ses yeux et s'harmonisait à merveille avec sa chevelure. Elle complétait le tout avec une bouche d'un vieux rose au fini lustré pour un maquillage impeccable. Vous êtes brunette ? Vous songez à adopter le brun chocolat, ce printemps ? Voici comment adopter le maquillage glamour et sensuel de l'égérie :

Étape 1

La première étape de tout maquillage réussi est celle de l'application du fond de teint. Pour une peau naturellement radieuse et uniforme comme celle de Kristina, tapotez votre peau avec un fond de teint coussiné. Illuminez les parties saillantes du visage avec un illuminateur liquide pour une mine impeccable.

Étape 2

Une fois votre teint sublimé, attaquez-vous à vos sourcils. Pour encadrer votre regard et donner de la structure à votre visage, travaillez vos sourcils avec un gel et un fard. Brossez le tout pour un résultat naturel.

Étape 3

Pour réaliser votre smoky eyes sensuel, procurez-vous la Palette Nude 2 de L'Oréal Paris. Appliquez un fard beige sur toute la paupière mobile. Ensuite, sur le creux et le coin externe du regard, appliquez un fard marron foncé. Ourlez le ras de vos cils du bas avec cette même nuance pour une dose d'intensité supplémentaire.

Étape 4

Réalisez un trait d'eye-liner noir au ras de vos cils du haut et du bas. Pour un regard de biche impeccable, terminez la le trait du haut dans une jolie virgule.

Étape 5

Superposez les couches de mascara effet faux cils pour un regard divinement glamour et sexy.

Étape 6

Enfin, complétez votre maquillage de soirée avec une bouche d'un vieux rose au fini lustré. Commencez par dessiner le contour de vos lèvres avec un crayon et remplissez la surface avec un rouge à lèvres longue tenue.

Voilà !

Voir plus :Nouvelles-Step by Step-Magasinage-Inspirations-Tutos maquillage-Get the look

Inspirations
TRUE MATCH LUMI CUSHION N2 IVOIRE CLASSIQUE
TRUE MATCH LUMI CUSHION N2 IVOIRE CLASSIQUE
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE <sup>MC</sup> NUDE 2
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE MC NUDE 2
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE PASSIONATE PETAL 111
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE PASSIONATE PETAL 111
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI