Barbara Palvin porte le fond de teint Magic Nude Liquid Powder, une nouveauté de L'Oréal Paris pour un teint parfaitement naturel et lisse.

Maquillage nude : un teint 100% naturel et parfaitement lisse, c'est possible!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Parce que le nude n'a jamais été aussi tendance, L'Oréal Paris satisfait nos attentes. Après avoir lancé la Collection Privée dans le cadre du TIFF 2013, une nouvelle gamme de rouge à lèvres et vernis aux tons nude déclinés sur-mesure, voici un nouveau produit, qui s'annonce déjà culte : le fond de teint Magic Nude Liquid Powder MC. Un petit bijou, qui va vite devenir un de vos grands chouchous! Explications.

La marque réinvente le geste du fond de teint grâce à une formule inédite pour un fini peau nue, à fleur de peau, qui va à coup sûr séduire les maniacs beauté toujours plus exigeantes que nous sommes. On craque pour :

- Sa texture évanescente

Légèreté ultime, zéro effet matière, s'étirant à l'infini : telles sont les atouts de ce nouveau produit. Quelques gouttes suffisent, et le fond de teint vient fusionner avec la peau pour créer une sensation peau nue exquise. Ses essences volatiles s'évanouissent au contact de la peau. Sa texture liquide se transforme en un effet poudré et doux. Le résultat? Un teint velouté à la couvrance idéale, qui laisse respirer la peau.

- Son fini nude parfait

Le Magic Nude Liquid Powder MC va plus loin dans la quête du nude, en innovant et en offrant un rendu zéro défaut, sans aucun effet matière visible : la seule manière d'obtenir un teint tout en transparence.
Il s'applique du bout des doigts, comme du parfum... pour goûter à sa délicatesse.

En vente depuis juillet dernier et se vend 18,99$ en magasins!

Voir plus :Inspirations-Maquillage-Tutos maquillage-Fiche produit-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI