Maquillage : le smoky eyes jaune d'Emily Ratajkowski, un look parfait pour le printemps

Maquillage : le smoky eyes jaune d'Emily Ratajkowski, un look parfait pour le printemps

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'hiver est peut-être loin d'être terminé, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas réchauffer nos pensées en songeant aux tendances maquillage qui marqueront le printemps 2017. Après vous avoir présenté 4 nail arts à essayer dès maintenant, Get The Look est parti à la recherche d'un maquillage audacieux pour accompagner vos ongles stylés. L'un de nos looks beauté favoris repérés sur le tapis rouge depuis le début de 2017 ? Le smoky eyes jaune doré, le teint hâlé et le rouge à lèvres pêche de la sulfureuse Emily Ratajkowski lors des Golden Globe Awards 2017.

Vous êtes également sous le charme de ce maquillage glamour et sensuel ? Poursuivez votre lecture pour apprendre à le recréer, de la base au smoky eyes !

Inspiration beauté : EMILY RATAJKOWSKI aux GOLDEN GLOBES

Le teint

À l'occasion des Golden Globes, Emily affichait un teint parfaitement mat qu'elle a simplement rehaussé avec une poudre bronzante pour un effet ensoleillé qui complétait à merveille sa robe jaune en satin.

Pour obtenir ce hâle glamour, commencez par créer une base avec un fond de teint liquide au fini mat. Employez une éponge humide ou un pinceau applicateur pour obtenir un rendu 100% uniforme et naturel. Ensuite, fixez le tout avec une poudre libre. Lorsque votre teint est parfaitement lisse, appliquez un fard bronzant sur vos pommettes, vos tempes, votre front et votre mâchoire. À vous le teint bronzé et lumineux !

Les yeux

Maintenant, passons aux choses sérieux : le smoky eyes jaune doré. Pour accompagner sa robe, Emily a misé sur un fard irisé aux reflets jaunes appliqué sur sa paupière mobile et au ras de ses cils du bas. Avec une couche de mascara noir, son regard marron était sublimé à la perfection.

Pour recréer ce look, appliquez un fard jaune doré sur votre paupière et estompez-le avec un pinceau à poils souples pour l'étirer sur votre arcade sourcilière. Ensuite, utilisez un pinceau biseauté pour ourler vos cils du bas. Terminez votre look avec le mascara Voluminous de L'Oréal Paris pour un effet sensuel et saisissant comme celui d'Emily.

Les lèvres

Complétez votre look avec l'une des plus belles nuances de rouge à lèvres du printemps 2017 : le pêche. Commencez par dessiner le contour de votre bouche avec un crayon de la même couleur que votre rouge à lèvres. Accentuez légèrement le creux de votre lèvre supérieure pour densifier votre bouche. Ensuite, remplissez la surface de vos lèvres avec un rouge à lèvres pêche au fini mat qui réchauffera votre teint.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Smoky eye-Fard à paupières-Get the look

Inspirations
Infallible Pro-MatteMC Fond de teint Beige doré
Infallible Pro-MatteMC Fond de teint Beige doré
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
INFALLIBLE® PRO-MATTE GLOSS 318 BARE ATTRACTION
INFALLIBLE® PRO-MATTE GLOSS 318 BARE ATTRACTION
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI