Copiez ce look 100% métallique repéré sur Hailey Baldwin pour le Nouvel An !

Maquillage du Nouvel An : un look totalement métallique inspiré d'Hailey Baldwin

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Qui a dit que votre sapin et vos décorations de Noël et du Nouvel An étaient les seules à pouvoir briller, ce Temps des Fêtes ? Et si vous décidiez d'adopter un look beauté à la fois totalement scintillant et stylé pour débuter la nouvelle année du bon pied ? Pour vous encourager à adopter le maquillage métallique et brillant, Get The Look a décidé de se tourner vers l'artiste maquilleur des stars la plus accros aux paillettes : Pat McGrath. Celle qui figure dans notre top 5 des experts beauté à suivre sur Instagram maîtrise l'art du maquillage scintillant mieux que personne.

En effet, elle a d'ailleurs recréer un look totalement glamour et sensuel sur la jolie américaine Hailey Baldwin, l'une de ses muses favorites. Inspirée par la bouche métallique, le regard doré et le teint lumineux de la blonde, la rédaction vous aide à recréer ce maquillage parfait pour un Nouvel An inoubliable.

Nouvel An : un maquillage 100% métallique

Un teint dewy

Pour être tout simplement resplendissante, le 31 décembre prochain, assurez-vous d'afficher un teint lumineux et parfaitement uniforme. Pour y arriver, adoptez la tendance du teint dewy telle que repérée sur Hailey.

Pour y arriver, commencez par hydrater votre visage avec un soin de jour riche qui viendra lisser votre peau tout en traitant les zones sèches. Laissez pénétrer pendant quelques minutes. Ensuite, appliquez une base diffuseuse de lumière sur l'ensemble de votre visage, en accentuant le gestes sur les parties saillantes comme le haut des pommettes, le centre du front, le menton et l'arête de votre nez. Appliquez un fond de teint liquide sur votre peau pour camoufler les imperfections. Ensuite, appliquez quelques gouttes d'illuminateur sur les points de lumières du visage pour un teint radieux.

Un smoky eyes 24 carats

Une fois votre peau sublimée, attaquez-vous au maquillage de votre regard. Armez-vous d'une palette de fards marron. Déposez un fard moyen sur toute la paupière mobile et au ras de vos cils du bas. Avec un fard foncé, définissez le creux de votre paupière supérieure et le coin externe du regard. Floutez avec un pinceau estompeur. À l'aide d'un pinceau plat, venez appliquez un fard doré et pailleté au centre de votre paupière mobile. Pour un effet très intense, choisissez un produit en crème ou imbibez votre pinceau avant de le tremper dans votre fard en poudre.

Terminez votre smoky eyes avec un crayon marron déposé sur la muqueuse inférieure de l'oeil et quelques couches de mascara volumisant sur vos cils du haut.

Une bouche métallique

Les lèvres métalliques ont fait vibrer les passerelles de la Fashion Week automne-hiver 2016-2017 et séduisent maintenant les fashionistas comme Kristina Bazan et Barbara Palvin. Pour adopter celles de Hailey, procurez-vous un fard à paupières doré et métallique. Sur la paume de votre main, mélangez-le à un brillant à lèvres transparent. Avec un pinceau biseau, appliquez le tout sur vos lèvres, en commençant par tracer le contour de votre bouche et en remplissant la surface de cette dernière.

Une petite touche en plus...

Pour être 100% scintillante, ce Nouvel An, adoptez l'une des 5 tendances nail art brillantes de notre sélection du Temps des Fêtes !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tutos maquillage-Mascara-Inspirations-Magasinage-Get the look

Inspirations
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE<sup>MC</sup> NUDE 1
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHEMC NUDE 1
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI