Get The Look vous dévoile 3 astuces pour les yeux qui font toute la différence !

Maquillage : 3 trucs de pro pour les yeux qui font toute la différence

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le maquillage du regard est une étape qui fait partie intégrale de notre routine matinale au quotidien. Certaines prennent un mâlin plaisir à voir leurs yeux se transformer au rythme de leur rituel beauté, tandis que d'autres aimeraient mieux prolonger leur séance sous les couvertures plutôt que de passer de longues minutes devant le miroir. Que vous fassiez partie de l'une ou l'autre de ces catégories, sachez qu'il existe quelques gestes beauté qui pourront maximiser le maquillage de vos yeux et qui sublimeront davantage votre regard.

Pour avoir le regard vif deCheryl Cole et les cils XXL d'Eva Longoria sans forcer, découvrez les trucs de pro qui feront toute la différence à votre rituel maquillage. Get The Look vous présente 3 gestes beauté à adopter dès maintenant !

L'art du mascara

Vous n'êtes pas trop réveillées ce matin, vous savez que vous allez inévitablement faire une grosse bêtise en appliquant votre mascara. Alors il vaut mieux prévenir que guérir. Pour réaliser ce geste minutieux, munissez-vous d'une cuillère à café, de préférence en plastique. Placez-la de façon à protéger les zones susceptibles aux bavures. C'est dire sur la paupière mobile ou encore sous l'oeil. Le résultat est surprenant et vous sauvez de précieuses minutes de réparation des dégâts !

Maximiser le fard à paupières

Vous avez un fard à paupières gris clair, et vous voulez un fard gris foncé ? Chose dite, aussitôt faite ! Plusieurs solutions s'offrent à vous ! La première, humidifiez votre pinceau à paupières. Ceci aura pour but d'intensifier la pigmentation de votre fard et, ainsi, de l'assombrir légèrement. La seconde, étalez du crayon blanc sur vos paupières avant de commencer à maquiller vos yeux. Cette technique permet de pigmenter la couleur du fard et ainsi de donner le même rendu que celui pour lequel vous avez craqué. Enfin, pour un résultat irisé et intense, travaillez le fard sur votre paupière avec le bout de votre index.

Densifier les cils

L'époque des faux cils de pharmacie est révolue ! Ainsi, pour densifier la frange de vos cils, réalisez un trait d'eye-liner liquide noir au ras de vos cils du haut. De plus, appliquez un crayon noir bien aiguisé entre chaque cil pour un effet visiblement plus épais. Cette astuce permet de faire croire que votre oeil est bien fourni en cils et en même temps, elle intensifie votre regard !

Alors, qu'attendez-vous pour intégrer ces 3 gestes beauté à votre rituel ?

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
INFALLIBLE® SILKISSIME<sup>MC</sup> ENLUMINEUR
INFALLIBLE® SILKISSIMEMC ENLUMINEUR
SUPER LINER MAT-MATIC<sup>MC</sup> ULTRA NOIR
SUPER LINER MAT-MATICMC ULTRA NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI