Nouvel An : soyez scintillante jusqu'au bout des doigts !

Manucures du Nouvel An : les plus beaux looks via Instagram

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le Nouvel An est l'occasion rêvée d'arborer nos tenues et nos looks beauté les plus extravagants. Ce 31 décembre, les paillettes et les tissus métalliques seront à l'honneur lors des célébrations. Pour être scintillante jusqu'au bout des doigts, Get The Look vous propose d'adopter une manucure thématique du Jour de l'an qui saura compléter avec style et fantaisie votre petite robe en sequin. En manque d'inspiration ? Pas de panique ! La rédaction a passé au peigne fin les plus beaux nail art d'Instagram et vous présente ses 4 coups de coeur !

Choisissez parmi l'une de ces manucures du Nouvel An et vous serez fin prête à démarrer l'année en beauté !

La manucure "Bonne Année ! "

Pour être à 100% dans la thématique du Nouvel An, copiez ce joli nail art noir et doré. Inscrivez l'année 2016 sur un doigt et amusez-vous à créer de jolis designs sur les autres ongles. N'oubliez pas d'appliquer un base coat, avant d'appliquer le vernis noir car ce dernier pourrait tacher vos ongles. Terminez votre nail art "Bonne Année" avec une couche de top coat translucide et lustré pour une manucure durable !

Une photo publie par @mankanails le

Nude + paillettes

Pour celles qui aimeraient jouer la carte de la sobriété avec une petite touche de fantaisie, ce nail art nude est tout simplement parfait. Sur l'ongle de votre majeur, appliquez deux couches de vernis pailleté doré. Ensuite, appliquez un vernis blanc sur l'ongle de votre annulaire. Terminez votre manucure du Nouvel An en appliquant un vernis taupe sur les autres ongles. À vous la manucure festive et discrète !

Confettis

Poussez votre look festif jusqu'au bout en adoptant les paillettes sur vos ongles ! Copiez cette manucure confettis en appliquant un vernis foncé sur chaque ongle. Superposez les couches pour une couleur de base 100% opaque. Ensuite, avec un top coat pailleté, créez un dégradé de confettis. Pour un look personnalisé, appliquez les confettis sur toute la surface du petit doigt, du majeur et du pouce et concentrez votre geste sur la pointe de l'annuaire et de l'index.

Métallique

Les ongles métalliques sont plus en vue que jamais. Vous êtes adepte de la tendance, mais vous n'avez toujours pas trouvé l'occasion rêvée pour l'adopter ? Le Nouvel An est le moment idéal pour oser le vernis métallique. Sophistiqué, stylé et très glamour, il saura accompagner les tenues les plus audacieuses et donner du piquant à la petite robe noire !

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Inspirations-Inspirations Manucure-Magasinage-Get the look

  1. Sur le même sujet
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI