Cet hiver, ne vous empêchez pas de porter des ongles de couleurs pop! Adoptez la tendance en suivant nos conseils beauté.

Manucure : les 5 couleurs à adopter sur vos ongles pour l'automne-hiver 2013-2014

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les ongles nous permettent d'exprimer notre personnalité ou encore notre humeur. Et lorsque vient le temps de les agencer à notre tenue pour un look soigné jusqu'au bout des doigts, ils se transforment en accessoires.

Vous en avez assez du rouge carmin et des autres couleurs qui se trouvent dans votre trousse de beauté? Get The Look arrive à votre rescousse et vous propose un choix de 5 couleurs à adopter sur vos ongles pour l'automne-hiver 2013-2014...

- Le rose : qui a dit qu'il fallait éviter les couleurs pops cette saison? Le top coat mat vous permet de porter le rose et, ainsi, afficher une manucure digne des dernières tendances de l'automne. On aime particulièrement cette couleur sur un ongle mi-long pour casser le look girly.

- Le noir : les stars se l'arrachent sur le tapis rouge. La belle Rainey Qualley, fille de l'égérie L'Oréal Paris ,Andie MacDowell, agence sa manucure noire à une robe rouge ultra-glamour. On craque pour cette petite touche jeune et sexy. Lorsqu'on opte pour le noir, il est préférable de tailler ses ongles assez courts (comme sur la photo).

- Le métallique : il ajoute un côté brillant et amusant à votre tenue en plus d'être sophistiqué. Idéal pour twister un look minimaliste ou encore une petite robe noire, c'est LA nouvelle tendance à surveiller. À porter sur des ongles courts ou mi-longs.

- Le nude : l'expert manicuriste L'Oréal Paris, Tom Bachik, nous avait fait part de ses prédictions en matière de tendances manucure pour l'automne 2013 et il avait totalement raison! Le vernis à ongles nude n'a pas seulement séduit les stars, il est aussi devenu notre meilleur allié cette saison. Il s'agence à toutes les tenues en plus de passer incognito au bureau. On le porte sur des ongles courts comme longs selon nos états d'âmes!

- Les paillettes : les stars craquent pour la manucure pailletée. Au quotidien, on opte plutôt pour un top coat qui parsème nos ongles nus de petits brillants pour un look tout en discrétion.

5 couleurs pour égayer vos ongles cette saison... Amusez-vous!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Manucure-Inspirations Manucure-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE WALK ON THE BEACH 300
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE WALK ON THE BEACH 300
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE SPICE THINGS UP 340
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE SPICE THINGS UP 340
MAGIC TOP COAT 01
MAGIC TOP COAT 01
MAGIC TOP COAT 02
MAGIC TOP COAT 02
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI