<p>Manucure : 3 nail art d'Halloween repérés sur Instagram</p>

Manucure : 3 nail art d'Halloween repérés sur Instagram

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'Halloween est généralement le moment d'enfiler un costume extravagant, d'afficher un maquillage intense et de superposer les produits coiffants qui resteront sur notre chevelure des jours durant. Trop concernées à en mettre plein la vue, on oublie souvent les petits détails discrets comme les ongles. Si vous n'êtes pas une adepte des déguisements audacieux ou si vous n'avez tout simplement pas le temps de dénicher un costume, donnez une touche terrifiante à vos ongles grâce au nail art.

Pour vous aider à réaliser une manucure d'Halloween tout simplement parfaite, Get The Look vous présente trois nail art thématiques repérés sur Instagram.

Tutoriel manucure d'Halloween

Un nail art ensanglanté

Pour un look ensanglanté jusqu'au bout des doigts, laissez-vous inspirer par ce nail art original.

Étape 1

Commencez par tailler, limer et lisser vos ongles afin de créer un canevas parfait pour votre nail art. Ensuite, appliquez un base coat pour obtenir une surface lisse. Appliquez un vernis blanc ou beige nu sur chaque ongle. Laissez-le sécher et appliquez une deuxième couche.

Étape 2

En utilisant un outil de précision (un coton-tige ou encore un pinceau mince), dessinez quatre petits pois rouge au centre de votre ongle avec un vernis. Ensuite, rejoignez les pois à la base de l'ongle avec une ligne, en utilisant ce même vernis.

Avec le vernis rouge, créez deux très petits pois au dessus de ceux dessinés au début de l'étape 2 pour imiter l'effet des gouttes de sang qui glissent sur votre ongle.

Étape 3

Une fois le vernis rouge sec, superposez le tout d'un top coat lustré.

Une manucure bonbon de maïs

Étape 1

Commencez par créer un canevas parfait en déposant une couche de base coat sur chaque ongle. Superposez le tout avec deux couches de vernis noir.

Étape 2

En employant deux petits autocollants à ongles, délimitez la forme d'un triangle qui pointe vers le bout de l'ongle et débute à la base de ce dernier.

Étape 3

Ensuite, utilisez un vernis blanc, un orangé et un jaune. Sur une éponge appliquez une ligne de blanc sur le dessus, l'orangé directement en dessous et le jaune au bas. Avec douceur, pressez l'éponge sur la surface de l'ongle, entre les deux petits scotch. Une fois le résultat sec, retirez les autocollants et terminez par une touche de top coat lustré.

Un nail art citrouille

Étape 1

Après avoir coupé, limé et taillé vos ongles, appliquez un base coat et deux couches d'un vernis à ongles taupe. Laissez sécher, avant de passer à l'étape suivante.

Étape 2

Avec un vernis orange foncé, dessinez un demi-rond à la pointe de l'ongle pour créer la forme de la citrouille. Avec un vernis brun, créez un petit rectangle au dessus du demi-rond et dessinez une feuille verte reliée à ce rectangle brun. Vous obtiendrez la queue de la citrouille.

Étape 3

Avec un vernis orange plus pâle que celui employé à l'étape 2, dessinez des lignes courbes qui partent de la base de votre ongle et qui remontent vers le haut, à l'intérieur de la forme de la citrouille. Laissez sécher et appliquez une couche de top coat lustré.

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Vernis à ongles-Inspirations Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Vernis à ongles Colour Riche After Hours 550
Vernis à ongles Colour Riche After Hours 550
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE L'ORANGE 410
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE L'ORANGE 410
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE SAFARI CHIC 520
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE SAFARI CHIC 520
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI