L'actrice Maisie Williams adopte la coloration bleu marine !

Maisie Williams (Game of Thrones) : l'actrice adopte la coloration bleu marine

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si vous êtes une adepte de la télésérie Game of Thrones, vous êtes certainement sous le charme du personnage de Arya Stark. Curieuse, téméraire et audacieuse, la fille cadette de Lord Stark a une personnalité qui séduit. Tout comme celle qu'elle incarne au petit écran, Maisie Williams a fait preuve de beaucoup d'audace en adoptant un tout nouveau look capillaire. Plus précisément, l'actrice de 19 ans a récemment coloré ses cheveux bruns pour afficher un look plus tape-à-l'oeil et edgy.

En effet, c'est pour un bleu marine fumé que la britannique a cédé. Repéré récemment au Serpentine Summer Party, à Londres, le 6 juillet dernier, elle accompagnait sa petite robe émeraude avec sa nouvelle coloration. Sous le charme de cette transformation capillaire, Get The Look décrypte le look de Maisie.

Maisie Williams : l'actrice passe au bleu marine !

Sa transformation capillaire

Le nouveau look de Maisie nous donne l'impression qu'elle veut marquer son passage dans la cours des grands. Si son carré court et brun cuivré lui donnait un côté sage et juvénile, sa coloration bleu nuit lui procure un petit look edgy. Avec son nouveau piercing sur le nez, sa chevelure pop affirme son envie de se rebeller contre les codes beauté.

Du côté de la rédaction, on encourage l'audace chez les stars puisqu'elle inspire les femmes du monde entier à exprimer leur créativité à leur tour. De plus, on doit dire que le bleu nuit met en valeur les yeux clairs de l'actrice.

Le bleu, une tendance qui séduit les stars

Maisie n'est pas la première victime du bleu, à Hollywood. En effet, on se rappelle les mèches bleues de Luma Grothe, à Cannes. Kylie Jenner est également une adepte du bleu qu'elle adopte sur sa chevelure, sous toutes ses nuances. Sur les réseaux sociaux comme Instagram, l'inspiration déborde en matière de cheveux bleus. Envie de trouver une nuance pour ajouter un peu de fantaisie à votre look ? Vous n'avez qu'à entrer le hashtag #bluehair dans la barre de recherche !

Comment entretenir une coloration bleu marine ?

Vous souhaitez adopter le bleu marine ou tout autre coloration pop ? Pour conserver une couleur éclatante, et ce, des semaines durant, assurez-vous de troquer vos produits capillaires pour une gamme sans sulfate. Les agents chimiques abîment non seulement les cheveux, mais ils ont également tendance à ternir et délaver les colorations. De plus, ajoutez un spray protecteur de couleur à votre rituel de coiffage. Ce dernier viendra prévenir la perte d'éclat de votre coloration liée aux produits coiffants et aux rayons UV.

Voir plus :Nouvelles-Coloration-Match de coiffures-Tapis rouge-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
FÉRIA LUNE DE MINUIT M31
FÉRIA LUNE DE MINUIT M31
FÉRIA 21 NOIR BRILLANT
FÉRIA 21 NOIR BRILLANT
EVERPURE BAUME NETTOYANT 6-EN-1
EVERPURE BAUME NETTOYANT 6-EN-1
COLOR RADIANCE COLOR RADIANCE SPRAY DOUBLE PROTECTION
COLOR RADIANCE COLOR RADIANCE SPRAY DOUBLE PROTECTION
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI