Maggie Gyllenhaal a décoloré ses cheveux bruns et affiche maintenant un blond platine!

Maggie Gyllenhaal: l'actrice passe au blond extra platine

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Connue pour sa coupe pixie, Maggie a récemment cédé au blond platine. Et oui, la soeur de Jake Gyllenhaal a décoloré ses cheveux bruns et affiche maintenant une coloration blonde très claire. Qu'en pensez-vous? Votez pour votre look favori ci-dessus...

Si on savait que Maggie n'était pas frileuse à l'idée de changer de couleur de cheveux, il faut avouer que ce changement radical nous a prises par surprise! Serait-ce le printemps qui aurait donné envie à la talentueuse actrice de sauter le pas vers un look plus... estival?

Un bonne dose de courage

De sa longue chevelure ondulée, passant par son carré aux épaules, à sa coupe pixie actuelle, Maggie a tranquillement développé son courage pour devenir une pro du changement capillaire. Son audace nous inspire grandement à la rédaction et nous donne envie de sauter le pas à notre tour. Celles qui hésitaient à passer au court ont probablement changé d'avis en voyant la nouvelle coupe de Maggie qui lui va à merveille.

Brunette?

À Get The Look on doit avouer qu'on avait un petit coup de coeur pour sa couleur naturelle - un brun noisette chaud et riche en reflets. Idéale pour l'automne et pour l'hiver, cette coloration mettait en valeur son teint opalin et ses yeux bleus. La coupe, tant qu'à elle, attirait notre attention sur sa jolie nuque et sur ses pommettes élégantes. Finalement, il faut dire que le bleu royal qu'elle portait sur cette photo s'agençait particulièrement bien à son brun chocolat.

Ou blonde?

Cette coloration est totalement inattendue et dramatique à la fois. Le blond ne sied pas à toutes les femmes et le platine est la nuance la plus difficile à adopter. Toutefois, Maggie le porte bien et on suppose que cette coloration lui ira encore mieux dès qu'elle prendra un bain de soleil. En ce qui concerne sa coupe pixie, elle la coiffe de la même façon qu'auparavant mais le blond met en évidence l'effet savamment décoiffé.

Alors, préférez-vous Maggie Gyllenhaal en blonde platine ou encore brune?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Match de coiffures-Coloration-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI