Luma Grothe sur le tapis rouge de la soirée Blue Obsession de L'Oréal Paris, le 18 mai 2016, à Cannes.

Luma Grothe : eye-liner espace négatif et mèches bleues, l'égérie ose à Cannes !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La jolie brésilienne Luma Grothe est à Cannes pour une deuxième année consécutive en tant qu'égérie L'Oréal Paris. Après avoir joué la carte de diva rétro, l'an dernier, le mannequin international est de retour sur la Croisette avec un peu plus de edge et d'audace. En ce 69e Festival de Cannes, l'ambassadrice beauté a décidé d'en mettre plein la vue avec une nouvelle chevelure et des looks beauté ultra-stylés pour pousser son nouveau look jusqu'au bout.

En effet, c'est avec des mèches bleues totalement éclatantes qu'elle a foulé le tapis rouge de la première du film Julieta, le 17 mai dernier. Quelques jours après avoir fait le buzz avec sa coloration pop, elle a fait tourner les têtes avec un eye-liner espace négatif, une tendance maquillage directement inspirée des passerelles.

Luma Grothe : beauté edgy à Cannes 2016

Son regard espace négatif

Ce look fait vibrer les passerelles de la Fashion Week, depuis quelques saisons déjà. L'eye-liner espace négatif vise à réaliser deux traits sur la paupière supérieure : un au ras des cils du haut et un autre sur le creux de l'oeil. Ensuite, on rejoint le deux traits à la façon d'un cat eyes pour créer un espace vide délimité par ces deux lignes.

De son côté, Luma l'a adopté lors de la soirée Blue Obsession organisée par L'Oréal Paris, à Cannes. Elle le portait avec un teint uniforme et parfaitement lumineux, des sourcils définis, un mascara volumisant et une bouche rose légèrement lustrée. Son regard audacieux donnait une petite touche edgy à sa robe à fines bretelles de style babydoll. On adore !

Les mèches bleues

Comme vous avez pu le constater sur les podiums de la semaine de la mode et sur le tapis rouge, la coloration pop continue de dominer les tendances coiffure du moment. Pour affirmer sa personnalité unique et pour en mettre plein la vue sur la Croisette, l'égérie brésilienne a décidé d'ajouter une touche de couleur à sa chevelure brune. C'est avec des mèches bleues qu'elle a monté les marches de la première du film Julieta. Pour mettre en valeur sa nouvelle coloration, elle a coiffé ses cheveux de boucles souples et volumineuses.

Vous souhaitez adopter la coloration pop, cette saison ? Inspirez-vous de Luma et misez sur des looks beauté léger et naturel qui viendront balancer avec classe l'allure tape-à-l'oeil de vos cheveux.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Cannes-Look Cannes-Festivals-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Maquillage Cannes-Coiffure-Coloration-Coiffures sur le tapis rouge-Coiffure Cannes-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
TRUE MATCH LUMI CUSHION N2 IVOIRE CLASSIQUE
TRUE MATCH LUMI CUSHION N2 IVOIRE CLASSIQUE
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST <sup>MC</sup> MEDIUM À FONCÉ
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST MC MEDIUM À FONCÉ
INFALLIBLE® SILKISSIME <sup>MC</sup>
INFALLIBLE® SILKISSIME MC
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI