Lucy Hale VS Michelle Monaghan : ombré VS bronde, quelle est votre coloration préférée? Votez!

Lucy Hale VS Michelle Monaghan : ombré VS bronde, quelle est votre coloration préférée?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous êtes déjà nostalgique des vacances au soleil et de la chaude température de l'été? Get The Look vous propose une solution pour combattre votre blues hivernal... Que diriez-vous de donner une allure ensoleillée à votre chevelure? De nombreuses stars hollywoodiennes se laissent séduire par le look de déesse de plage californienne, et ce, peu importe la saison, alors pourquoi pas vous?

Vous craignez la décoloration complète de votre chevelure? La rédaction vous présente deux tendances capillaires inspirées de Lucy Hale et Michelle Monaghan : le ombré et le bronde. Ces deux colorations très en vue vous permettent d'afficher une chevelure lumineuse et naturelle à l'année! Lisez sur ces deux looks et votez pour votre préféré!

Lucy Hale : la coloration ombrée

Le tie and dye est au sommet des tendances coiffure, depuis quelques saisons déjà. Cet hiver, il se réinvente pour nous séduire de nouveau. Naturel, discret et méché, il éclaircit simplement votre couleur naturelle et illumine votre visage. Pour un résultat aussi divin que celui de Lucy Hale, demandez à votre coloriste de débuter les mèches à des hauteurs différentes. De plus, assurez-vous qu'il éclaircit les cheveux entourant votre visage pour un look ensoleillé parfaitement réussi. Côté coiffage, sublimez votre coloration ombrée par de jolies boucles souples et soyeuses comme celles de l'actrice!

Michelle Monaghan : le bronde

Avez-vous déjà entendu parlé de la coloration bronde? Ce look vise en fait à éclaircir les cheveux bruns grâce à une multitude de petites mèches d'un blond mielleux. Le résultat est parfaitement naturel et lumineux. Il s'agit d'une belle option pour celles qui veulent passer graduellement au blond. La preuve : les stars en raffolent. En effet, Jennifer Lopez, Nina Dobrev et Michelle Monaghan en sont de fières ambassadrices!

Alors, réchaufferez-vous la saison froide grâce à une chevelure parfaitement ensoleillée? Si oui, oserez-vous le ombré ou plutôt le bronde? Exprimez-vous!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Match de coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
FÉRIA OMBRE - 060 POUR CHEVEUX CHÂTAIN MOYEN À FONCÉ
FÉRIA OMBRE - 060 POUR CHEVEUX CHÂTAIN MOYEN À FONCÉ
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 1
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 1
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 2
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 2
COULEUR EXPERTE 6.1 ÉCLAIR FRANÇAIS
COULEUR EXPERTE 6.1 ÉCLAIR FRANÇAIS
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI