Lucy Hale sur le tapis rouge de l'événement <em><em>Pretty Little Liars</em>, </em>le 29 octobre 2016.

Lucy Hale : bouche foncée et fard doré, un maquillage parfait pour le Temps des Fêtes

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'actrice de la télésérie Pretty Little Liars, Lucy Hale, est LA star vers qui on aime se tourner, lorsqu'on est à la recherche de maquillages glamour avec un petit edge stylé. Toujours parfaitement vêtue, coiffée et maquillée sur le tapis rouge, elle est l'une de ces célébrités qui nous semblent incapables de commettre un faux pas mode ou beauté.

Avec le Temps des Fêtes qui est à nos portes, Get The Look s'inspire des stars comme Lucy pour ajouter de nouveaux looks beauté à notre répertoire de maquillages festifs. Il y a quelques semaines, lors d'un événement pour la dernière saison de Pretty Little Liars, la jolie actrice a été aperçue dans un ensemble deux pièces en satin noir qu'elle accompagnait avec une bouche foncée et un fard doré. Pile dans les tendances beauté du moment, son maquillage s'avère parfaits pour les célébrations à venir.

Temps des Fêtes : un maquillage glamour à copier de Lucy Hale

Un teint défini

La tendance du contouring continue de séduire les stars, sur le tapis rouge. Pour rehausser vos meilleurs atouts et sculpter votre visage, fiez-vous à la Palette Infallible Pro-Contour de L'Oréal Paris. Après avoir unifié votre teint avec votre produit favori (BB crème, crème teintée, fond de teint), balayez le creux de vos pommettes, votre mâchoire, les côtés de votre nez et le haut de votre front avec un fard foncé. Ensuite, illuminez le dessus de vos joues, l'arête de votre nez, le centre de votre front et votre menton avec la poudre illuminatrice.

Un regard scintillant

Pour recréer le regard sensuel et envoûtant de Lucy Hale, tournez-vous vers la Palette Colour Riche Nude - 1 de L'Oréal Paris. Maquillez votre paupière mobile avec un fard doré, parez le creux de l'oeil et le coin externe avec un fard marron moyen et soulignez vos cils du bas avec un fard brun foncé.

Ensuite, densifiez votre frange de cils en dessinant un trait d'eye-liner noir à la base de votre paupière supérieure. Superposez les couches de mascara volumisant pour un effet faux cils saisissant.

Des sourcils sculptés

Lucy Hale connait le pouvoir des sourcils appuyés. Lorsqu'ils sont bien dessinés, ils encadrent le regard et donnent du caractère au visage. Pour obtenir l'effet étoffé de l'actrice, employez un fard et un gel. Brossez vos poils vers le haut et l'extérieur de votre visage. Appliquez le gel sur vos poils et superposez le tout avec le fard. Brossez pour un résultat naturel.

Une bouche foncée

On ne vous le dira jamais assez : cette saison froide, le rouge à lèvres foncée est au sommet des tendances. Comme Lucy, choisissez une nuance comme le lie de vin, un incontournable de l'automne-hiver 2016-2017. Dessinez le contour de vos lèvres avec un crayon et remplissez votre lèvres avec le bâton. Pour un maximum de précision, employez un pinceau applicateur.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Tutos maquillage-Step by Step-Magasinage-Get the look

Inspirations
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE RAISIN REVIVAL 215
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE RAISIN REVIVAL 215
PALETTE INFALLIBLE PRO-CONTOUR CLAIR
PALETTE INFALLIBLE PRO-CONTOUR CLAIR
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE<sup>MC</sup> NUDE 1
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHEMC NUDE 1
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI